Taï Miyao s'est déclaré satisfait du résultat obtenu face aux Loosers la semaine passée. En effet ce 0-0 arrive à point nommé à l'heure ou ce qui faisait la gloire des Bears il y a quelques saisons est aujourd'hui l'ombre d'elle même : J'ai nommé la défense. Depuis un moment déjà, les défenses Bears ressemblent à du gruyère et c'est sur l'attaque qu'ils comptent pour gagner leurs matchs, un comble pour cette équipe dont on sais que les schémas offensifs ont toujours été problématique.
Si la défense retrouve son niveau d'Antant, As pourra reprendre un rôle de meneur de jeu, au lieu d'être le meneur des trains certes efficaces, mais toujours tres laid.
Le match du week-end dernier tombait mal pour les Bears qui n'était pas prêts pour une confrontation physique, finalement c'est passé sans aucun dommage et c'est encourageant. Citation de Miyao : "Notre équipe reste une équipe fragile, mais on a tenu un choc physique et on va pouvoir jouer à fond la semaine prochaine, c'est important, car les Sons Of Century sont dangereux, et il ne va pas falloir les sous-estimer."
Si ce début de saison, n'est pas vraiment bon avec une défaite à l'extérieur et un nul à domicile, le staff semble confiant, maintenant qu'Unlimited est là (absent au T1). Cependant, il est impératif de gagner la confrontation contre les Sons, car il va falloir cette saison engranger le maximum de points à domicile, si on veux atteindre l'objectif de la montée.
C'était Hoür Sanplus, en direct de Breizhland.
09 janvier 2007
Un 0-0 encourageant
Inscription à :
Articles(Atom)