HS : Bonjour ici, Hoür Sanplus, qui reviens apres une longue période de silence, et de traversée du tunnel pour la franchise des Teddy Bears, oeuvrant parmis les favoris de la golden ligue 2111 mais auteur d'un début de championnat calamiteux.
HS : Cependant ce début du championnat nous apportait une info importante et interressante, la défense des Bears revenaient au meilleur niveau. En effet à part contre Kilmarnock, ou Unlimited etait absent, les Bears ont toujours stoppés au moins une des 2 attaques de leur adversaire, malheureusement lors de la 3eme journée, l'improbable raté d'As et 1 contre coutèrent la victoire aux Rennais.
HS : Grace à cette excellente défense, la 3eme du championnat derrière les actuels leaders et les aigles rouges de Kolda, les Bears sont toutefois parvenus à remonter petit à petit au clmassement pour être actuellement en 4eme place qui serais sinonyme de montée s'ils parviennent à la conserver.
HS : La défaite contre les Sons restent cependant amère, car sans elle, les Bears seraient en confortable 3eme place, au lieu de suivre ces mêmes Sons. La lutte pour la montée est lancée, et pour le titre également mais en ce qui le concerne les Shaolins ont mis une sérieuse option, bien qu'ils n'aient encore affronter ni Kolda ni Rennes.
HS : Cette semaine les Bears se sont offert un déplacement à Free Land pour jouer un adversaire qu'ils doivent juger plus faible qu'eux. Il faudra cependant s'assurer de ne pas trop les sous-estimer. Aujourd'hui les Bears peuvent de nouveau compter sur leur défense, et espérons que ce sera de bonne augure pour l'avenir et notemment dimanche.
07 février 2007
La tête hors de l'eau
Inscription à :
Publier les commentaires(Atom)
0commentaires:
Enregistrer un commentaire