Bonjour à toutes et à tous, si on avait encore un doute sur le fait que les Bears seront en Silver en 2116, ce doute est désormais envolé.
Dimanche soir le drame s'est produit, Dijon a battu les Bears. Si en général on se moque pas mal de la défaite à Rennes, on ne se moque jamais des conditions de celle-ci. Et dimanche dernier, c'est certainement le hold-up sportif de l'année qui s'est produit au Big Jar. Ni plus ni moins.
QT1 : Les Mustarders à l'attaque, les locaux splittent en 2 sur les ailes, et Hawkeye garde la balle et le but. Paris charge le meneur, Hawkeye fait son lob, mais Paris idéalement placé intercepte pour tenter le tir en position idéale. Le tir échoue alors que Paris était prévu pour ce contre. On s'attend ni plus ni moins que le QT se finisse sur un 0-0 mais voilà "CAB" Bengtson arrive jouer les troubles fêtes, ramasse la balle arme une passe tendue pour Paris et ... se fais intercepter par Hawkeye qui relance dans la foulée avec succès vers Ocampo qui marque un fort joli but depuis un angle fermé. 5-0 pour Dijon alors que cela devrait être 5-0 pour Rennes : Scandaleux.
QT2 : Les Bears à l'attaque, les Dijonnais font un bon placement défensif, mais Dos Santos s'en extirpe par chance, la passe tendue de Mukwesha traverse un terrain peuplé de gens au sol pour trouver le buteur Rennais. Celui-ci se place alors idéalement pour marquer, mais Excellent travail du gardien Dijonnais qui intercepte et relance. 5-0 Les Bears dominent largement cette première période mais sont incapables de concrétiser.
QT3 : Schéma un peu plus central de l'attaque Dijonnaise qui perturbe les esprits Rennais, la passe de Hawkeye trouve sans problème Ocampo, malheureusement pour lui il tombe sur "CAB" en libero, ce dernier stoppe l'offensive, relance pour Dos Santos qui parvient à partir en contre et à se placer idéalement pour marquer une nouvelle fois, mais celui-ci rate son tir. Les Bears sont définitivement maudits sur ce match.
QT4 : La défense de Dijon est une nouvelle fois bien placée, Dos Santos parvient une nouvelle fois à passer, mais Mukwesha rate sa passe, permettant aux défenseurs Dijonnais de revenir, et de stopper sans problème l'offensive Rennaise, strictement rien de scandaleux sur ce quart-temps et c'est bien le seul.
On n'a qu'une chose à dire après ce match, vivement que Dos Santos reçoivent son viseur laser et/ou que "cent pour cent" revienne des blessures subies face à Beyrouth.
Défaite imméritée, donc mais défaite quand même, et étant donné que Dijon était parmi les faibles de cette Golden 2115, les chances des Bears de s'en sortir deviennent quasiment inexistantes.
06 mai 2008
Le Hold-Up de Dijon
Inscription à :
Publier les commentaires(Atom)
4commentaires:
Quand même Hawk Eye c'est pas un blaireau en interception.
Mais j'avoue que ça aurait dû être un match nul et pas une victoire.
Tout aussi surpris que toi. Mais pour une fois que c'est à moi que Dame Chance sourit, me plaindrai pas. Ta femme me fera payer au prochain tour... au moins j'aurai la paix pour la saison avec les Lamas...
Je te propose de former la FMU, la fédération des malchanceux d'ultraball. On serait déjà au moins 2 mais je suis sur qu'on doit pouvoir convaincre un peu plus de monde :D
Non je ne me considère pas comme malchanceux perpétuel à UB, j'ai volé des matchs, et en général j'ai fais un article dessus à chaque fois que j'ai volé un match. Seulement quand je me fais volé je suis triste dedans mon corps et je le fais savoir en mode calimero.
Tu sais la chance çà va çà vient ;)
Sur une saison je m'aperçois que généralement on arrive a peu près a un équilibre. (Si c'est le cas cette saison je vais avoir une veine monumentale sur la fin de saison :D)
Enregistrer un commentaire