15 mai 2007

2112-5 : La crise de rire

HS : Bonjour, ici Hoür Sanplus, en direct de Breizhland, ou les joueurs sont tout sourire apres leur cuisante défaite face à Caracas, c'est à ni plus rien comprendre. Quelle est l'explication de ce 22-0

Taï Miyao : Hihihi : au c'est simple on a fais une de ces fiesta samedi soir, c'était l'anniversaire de Grognon, vous savez ! Bref on était tellement saoul dimanche qu'on a rien vu on aurais mieux fais de rester tous sur le banc. Les défenses n'ont rien pu faire pour stopper les attaques de Caracas, et nos attaques ont totalement merdée car les ordres que je leur avais donné était tellement flou qu'on ne sais même plus si c'est eux qui ne les ont pas compris ou moi qui les ai mal donné. En tout cas quelle soirée, on est encore tous mort de rire des différents évènements."

HS : Et bien cela est assez déconcertant, chers holo-spectateurs, en effet si les Bears avaient un objectif ambitieux et qu'il s'est vite rendu impossible les supporters visait juste un top8, et les Bears en ont les moyens, mais s'ils se donnent autant à fond, sur que la franchise n'ira pas bien et ne mettra pas longtemps à retourner en Golden.

HS : Tout cela est pire que décevant pour ma part, je pense que si les Bears ne nous respecte pas plus que ca, qu'il ne proteste même pas alors qu'ils vont jouer un 4eme match consécutif à l'extérieur la semaine prochaine. Il se pourrait que je laisse tomber ces imbéciles d'oursons.