07 août 2007

Schalen de retour au bercail

HS : Bonjour ici Hoür Sanplus, en direct de Breizhland et en compagnie de la nouvelle star des Teddy Bears : Raimo Schalen mieux connu sous le nom d'Amazing Schalen.

Amazing : Bonjour !

HS : Alors, les entraînements ont repris hier, ça fais quoi de se retrouver à Rennes après 3 ans ?

Amazing : C'est génial, le deal à la sortie du centre c'était que je remplace As à son départ en retraite, tout était calculé pour ça, mon départ il y a 3 ans n'était pas prévu, car on avait besoin de moi ici, mais j'avais aussi besoin de plus de temps de jeu, quitte à le faire en ligue plus basse, je suis donc aller dans une franchise où j'étais LE meneur, pas la star, non, mais au moins un titulaire indiscutable, alors qu'à Rennes j'aurais toujours été dans l'ombre d'As. Quoi qu'il en soit Grumly et Taï ne m'en ont pas tenu rigueur puisqu'il m'ont demandé de revenir pour prendre comme prévu la place d'As. Les Sabres ont failli défendre mon contrat, mais ils ont bien vue que j'avais les yeux qui brillaient quand on me parlais de remplacer As qui m'a tout appris à mes débuts. Alors me revoilà.

HS : Vous obtenez directement le rôle de star des Bears, puisque la page 2112 est tournée, nous reviendrons dessus demain avec Grumly et Taï Miyao. Ce rôle va être lourd, saurez vous résistez à la pression ?

Amazing : Oui, j'ai la maturité et l'expérience nécessaire pour, cette ligue de golden parait accessible pour un joueur comme mois, après on nous a prévenu hier, on sera pas sur le podium, mais les changements prévus par la ligue font qu'on a une petite chance de rester dans les 8, elle pèse pas lourd pourtant cette chance.

HS : Et bien merci Amazing de nous avoir consacrer du temps, je vous laisse pour votre nouvelle journée d'entraînement.

Amazing : A plus tard.

HS : Allez vous garder votre pseudo d'Amazing ?

Amazing : les maillots sont prêts oui je le garde, ce n'est pas un pseudo Bearesque, mais on le garde quand même. Vous pensez qu'Unlimited va changer de pseudo ? Quand un joueur se fais un nom en général il le garde, même si Unlimited il s'est fais à la fois un prénom un surnom et un nom, il pourra se faire un autre surnom. Moi j'ai un petit fan club à Sofia, il pourrait bien venir me supporter jusqu'ici, mais si on manque de respect à ce que Sofia a fais pour moi, ça n'aidera pas.

HS : Quels sont les schémas tactiques que vous allez jouer ? En apporter vous avec vous ?

Amazing : Les schémas travailler avec les sabres reposaient à la fois sur ma passe et sur un blitzer. Ici je joue avec des talents de natures différentes. Il y aura quelques surprises au début pour moi. Les schémas seront plutôt ceux mis au point par les Bears ces dernières années.

HS : Cette semaine vous affrontez Beyrouth on sais que Rennes et Beyrouth se connaissent bien, et vous même les avez déjà affronter, sur le papier cette semaine c'est Beyrouth qui gagne, 1er match avec Rennes 1ère défaite ?

Amazing : Plus que probablement, leur équipe coûte presque 3 fois la nôtre en salaire, ils ont une plus grande diversité, et surtout l'un des meilleurs joueurs de la Golden 2113 en la personne de Roy. Je vois pas comment on pourra les battre, mais c'est à l'extérieur, et contre l'un des prétendants au titre, ce que nous ne sommes pas. Ça va me permettre de m'habituer aux schémas Rennais.

HS : Et bien merci Amazing de nous avoir consacrer ce temps, je vous laisse retourner à l'entraînement.

Amazing : Bonne journée !

HS : quand à nous chers holo-spectateurs on se retrouve demain pour une nouvelle émission. bonne journée

1commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne route à toi Amazing "Schalen"!!!
Tu as marqué l'histoire des Sabres qui sont montés 3 fois d'affilée sous ta baguette... Tu laisses derrière toi que de bons souvenirs. GMM