10 septembre 2007

2113-2 : histoire d'une gueule de bois.

Il y a des saisons comme ca, où on ferait mieux de ne pas se lever. Et il y a des saisons toutes les saisons.

2113 en fait partie, alors même que les ambitions sportives de la franchise sont au plus bas, les Teddy Bears de Rennes affrontent pour cette 2eme journée du championnat, les Robots à Chiottes Of The Century. Soit ni plus ni moins que l'une des franchises qu'ils ont désignés comme favorie au titre. Et ce 1 semaine apres avoir affronté Beyrouth, l'autre favori désigné par les Bears.

Non vraiment si le statut de relégué laissait envisager un début de saison difficile, les Bears espérait quand même jouer autre chose que ses 2 favoris en 2 tours.

Bon le match face à Beyrouth s'était plutot bien passé, fort heureusement. Contre les Sons c'est une autre histoire. Le duel aérien tourne sans concession à l'avantage des Sons, les Bears ne font même pas illusion en défense, prenant leurs 11 points ni vu ni connu. En attaque l'illusion fera oeuvre, sur la 2eme ou Lafaye sera mis en position de tir idéale, mais le sauvetage inespéré du gardien Parisien finira d'achever les Bears, avant le 4eme QT, rendant la victoire impossible.

Cela dit, ces 2 premières défaites étaient prévisible et quelque part attendues. Les Bears ne jouaient pas dans la même catégorie que ces 2 franchises, et la descente au classement était neccessaire pour jouer des franchises du niveau des Bears.

Moi je vous dit à bientot pour le retour sur le match du tour 3.

Hoür Sanplus.

1commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement mon goal est en super forme cette saison...Rippersly pourra en témoigner ;) C'est jamais agréable de voir une grande équipe comme les Bears galérer comme ça. Vivement la prochaine génération. Bon courage d'ici là :)

Choupy