HS : Bonjour ici, Hoür Sanplus en direct de Breizhland, et en compagnie d'As Masiyasi, avec qui nous allons revenir sur le match ayant opposé les Rennes Teddy Bears aux Mendeleïev Stars de Beyrouth en terre Libanaise, As, bonjour !
AS : Bonjour !
HS : Alors d'abord, que faîtes vous ici ? Je ne vous ai pas vu la semaine passée.
AS : Je me cachais, non j'ai eu une semaine très chargée, la semaine passée, donc je n'ai pas pu me consacrer à la presse, j'ai en effet signé un contrat d'1 saison avec les Teddy Bears pour le passage de flambeau à Schalen. Je veux retourner sur mes terres Africaines, mais je ne pouvais pas abandonner les Bears alors qu'ils avaient encore besoin de moi. J'ai écrit une partie de l'histoire de cette franchise. Schalen étant parti 3 saisons il me faut le remettre sur les bons rails pour le jeu Rennais. Il a beaucoup à apporter, mais mon expérience est non négligeable. J'ai donc un contrat de conseiller tactique pour la saison 2113, je suis d'ailleurs le créateur des schémas joués contre Beyrouth, et je ne suis pas peu fier de moi, même s'il a manqué 2-3 trucs pour obtenir un nul, voire voler la victoire. Des 2114, je rejoindrais une franchise Africaine, voire je monterais ma propre franchise au Zimbabwe.
HS : Vous avez donc été l'un des principaux acteurs de ce match contre Beyrouth ?
AS : Juste acteur, déjà je n'étais pas sur le terrain, ensuite Grognon a également fais un travail de malade avec les joueurs pour qu'ils endurent le choc physique promis par Beyrouth et le moins qu'on puisse dire c'est qu'à nous tous on est parvenu à un formidable résultat.
HS : Mais revenons en détail sur le match, voulez-vous. Quart-temps 1, la tactique est aussi de vous ?
AS : oui j'ai créé pour l'occasion les schémas offensifs ET défensifs. 1 de chaque joués 2 fois chacun. Ferguson monte pour contrer une éventuelle balle à terre, mais les Mendeleïev Stars ne se sont pas enquiquinés de cette subtilité confiant dans leur talent, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'en manquent pas. Les Mendeleïev stars arrivent dans notre camp et là on bouge, première surprise, Paris ne se joint pas à la fête. Une consigne oubliée. Cela empêche le 2 contre 2 contre Roy et Badingata, c'est dommage avec un peu de chance ce dernier ce serait tromper de cible, et Ferguson aurait peut-être pu empêcher une partie de l'hémorragie. Ce qui était prévu en fait. Roy marque trankilou ses 5 bonis. De toute façon, Ferguson ne l'aurait peut-être pas arrêté.
HS : C'est sur qu'en 1 contre 1 il avait de bonne chance de rater Roy, et le retour éventuel était peu probable. Mais à 4 contre 1 si Ferguson rejoignait le bonus plus tard, cela devenait très probable, Paris peux s'en vouloir. Passons maintenant à la première attaque des Bears.
AS : Si on s'en donne les moyens, on peut créer quelques surprises, on n'est pas passé loin lors de ce premier match. Qui sait, on peut finir dans les 8, puisqu'on peut tenir tête aux prétendants au titre.
0commentaires:
Enregistrer un commentaire