24 février 2008

H-12 : A l'aéroport

HS : Bonjour ici Hoür Sanplus en direct de l'aéroport de Rennes, où je m'apprète à prendre l'avion avec Taï Miyao et les joueurs pour le match de ce soir. Les joueurs semblent étonnament détendu au vu de l'enjeu de ce soir.

Amazing : Salut Hoür, ca va bien ?

HS : Euh oui merci, qu'est ce qui vous vaut une telle détente ? L'enjeu ne vous impressionne-t-il pas ?

Amazing : Ben non pas du tout, le match de ce soir est joué, vous ne lisez pas la presse spécialisée ? Aumieux on va faire match nul, aucun pro ne nous voit gagnant, alors on y va la fleur au fusil, ce soir on est relégable, il nous reste 2 journées pour nous maintenir, ce n'est pas trop grave.

HS : Vous partez perdant ?

Bengtson : Vous me ferez bien une petite Samba ce soir dame !

Taï Miyao : Malheureusement, oui on part perdant, c'est un énorme effectif qu'on doit affronter ce soir, et je ne suis pas certain qu'on aie les cartes neccessaires pour battre une équipe qui devrait être dans le top5. Ils ont sans nul doute sous-estimé la différence entre Golden et Silver. La même qui existe entre Golden et Plat, tous ces mondes sont très différents, même s'il y a un point commun : le niveau de ces ligues. Mais les Tteddy Bears 2114 appartiennent à la Silver pas à la Golden, donc nous ne serons pas mésestimés, et il sera extrêmement difficile de gagner ce soir. En fait obtenir le nul serait une belle performance.

HS : Mais Mais Mais, l'objectf de la saison est le maintien, et il est accessible ce soir ! Vous baissez les bras ?

TM : Non pas du tout, on va jouer toutes nos cartes ce soir, et si nous pouvons créer la surprise on ne manquera pas de le faire. Mais cela ne sert à rien de nous monter le chou, on joue plus fort que nous ce soir, bien plus que la semaine dernière, même si les classements laissent penser à l'inverse.
Donc on y va, on donne tout ce qu'on a et on ne regrette rien. C'est d'ailleurs comme cela qu'on a le plus de chance d'y parvenir.

RADIO : VOL DES TEDDY BEARS EMBARQUEMENT IMMEDIAT !

HS : C'était Hoür Sanplus en direct de l'aéroport, fort dépitée du discours tenu par l'équipe même si sur le papier il est certain que les Bears ne font pas le poids. Mais où est passé l'incisivité de Grumly, absent ce matin.

3commentaires:

Erik Le Rouge a dit…

allons,allons! N'essaie pas de rejeter la pression sur mon équipe.

Anonyme a dit…

Surtout que je t'ai relancé au dernier tour... ;)

Anonyme a dit…

D'ailleurs, je viens à l'instant de visionner notre match... Gloups!! Confondre "aller9" et "Aller1", c'est sûr que ça aide pas!!