C'est sur une éclatante victoire 11 à 1 sur les Bahia Lankou Friends que Rahil Beete achève sa formation au sein du centre des Teddy Bears de Rennes.
Beete rend une nouvelle fois une bonne copie avec 1 interception, 1 passe, 3 boni en 4 quart-temps joués. Les 11 points des Oursons ont été scorés collectivement avec pas moins de 4 marqueurs pour 6 joueurs.
Rahil Beete s'est déclaré ravi d'être embauché par l'équipe Rennaise même s'il n'avait aucun doute concernant son avenir, vue le nombre de coachs ayant des vues sur lui. Il déplore toutefois qu'il ne lui soit rien promis comme temps de jeu pour 2116, alors que ses anciens partenaires Timmers et Freudenberg totalisent déjà respectivement 10 et 9 quart-temps en 2116 et 14 en 2115 pour le premier.
Grumly a déclaré à ce sujet : "Il y a des jeunes qu'on peux lacher directement dans le grand bain,et d'autres qu'on a besoin de protéger. Je n'enlèverai rien au talent de Beete, mais il doit continuer à progresser tranquillement loin des sentiers violents que contient l'ultraball professionnel. On en reparlera sûrement l'an prochain, et vous pouvez être sûrs de le voir évoluer en 2118."
Taï Miyao entraîneur des Teddy Bears fonde quant à lui de gros espoirs sur Bjornstorm et Posser da Costa pour le futur des Oursons. Il n'a toujours rien voulu déclarer sur l'équipe première dont le profil est difficile à cerner.
06 octobre 2008
Jubile de Rahil Beete en rookie league
Inscription à :
Publier les commentaires(Atom)
0commentaires:
Enregistrer un commentaire