06 mai 2009

Road To top 12 : Acte 6

Bonjour ici Hoür Sanplus en direct de Breizhland pour finalement réussir à effacer mon retard dans les émissions de notre route à l'accession du top 12 pour la première fois de la longue histoire des Teddy Bears de Rennes.

La semaine 6 voyait nos Bears s'envoler pour le grand froid Alaskan, où ils affrontaient Anchorage, franchise en difficulté en ce début de saison 2118, mais toujours maitrisée par Lamanzer.

Les Killa Clowns sont donc les premiers à s'élancer emmener par Morgan et Jamil, Gross seul contre Jamil et Mutuna ne pourra rien faire et c'est fort logiquement, que les Clowns scorent 5 précieux points. Lloret ne pouvant rien faire face au tir de Jamil qui a depuis quitté la franchise Alaskane.

Les Bears ressortent la très subtile attaque de la semaine passée, un train emmené par Beete qui n'est pas intercepté cette fois. Beete 6, Jamil 5.

2eme attaque des Clowns avec cette fois Morgan en meneur de jeu. Malgré un bon placement des Bears, la synchro des Alaskans est parfaite, et la défense des Bears mises en difficultés.Frustré de voir un bon placement mis en difficulté Gross s'arrache littéralement pour parvenir à intercepter fort spectaculairement le tir d'Hannaman. Les Clowns en sont dégoutés et l'attaque avortera. Beete 6, Jamil 5 Hannaman 1.

Dernier quart-temps, les Bears toujours aussi subtil en attaque font un train, le 4eme consécutif, on va finir par le voir venir ce train. Toujours est-il que dos Santos comme à son habitude sors exactement ce qu'on attend de lui à savoir un rush et 6 points aujourd'hui. A la différence de Beete il n'aura même pas été embêté par la défense. Beete 6, dos Santos 6, Jamil 5, Hannaman 1.

Score final 12 - 6et les Bears qui sont à 1 victoire du maintien. Il est peu probable que les Bears soit sauvé la semaine 7 vu qu'ils affrontent ni plus ni moins que les vainqueurs de la cup 2117 : Ost-Berlin Richter.

A noter que le duel dos Santos/Beete sera particulièrement intéressante à suivre lors des semaines à venir.

C'était Hoür Sanplus en direct de Breizhland. Je vous donne rendez-vous pour la chronique de platinium tour 6 un peu plus tard dans la semaine.

1commentaires:

Anonyme a dit…

You could easily be making money online in the hush-hush world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat tools[/URL], It's not a big surprise if you have no clue about blackhat marketing. Blackhat marketing uses little-known or not-so-known methods to produce an income online.