14 juin 2010

Cap sur 2122 : Conférence de Presse avec Grumly

Grumly : Bonjour à tous !

France Ultraball : Première communication depuis plus de 3 ans on désespérait de voir les Teddy Bears sortir de leur mutisme un jour, pourquoi aujourd'hui ?

Grumly : La franchise va prendre un nouveau virage, l'association Taï Miyao entraineur et Grumly président qui a fais les plus beaux jours de notre franchise avec 2 titres, et une 6eme place en platinium league a montré l'an dernier sa limite. Avec un des plus beaux effectifs de l'histoire du club, le maintien a été une rude épreuve. La faute à un retard technologique dans les domaines majeurs et à une faiblesse tactique de notre staff, la platinium a continué à progresser nous nous sommes à notre maximum avec la configuration actuelle. Qui dit virage, dit questionnement des fans je suis là pour y répondre.

UB24 : Quel est donc votre objectif pour 2122 ?

Grumly : Le maintien et cela s'annonce très difficile car comme certains ont du le remarquer nous nous sommes séparés de notre bloc défensif au profit des finances. La perte de Gross n'était cependant pas anticipée.

RMC : Qui va sauter ?

Grumly : Pour l'instant personne, on n'est pas au foot ici. Je cherche par contre quelqu'un pour donner un souffle nouveau à l'équipe. J'ai contacté As Masiyasi qui avait fais 1 an après avoir pris sa retraite de joueurs, avant qu'il ne retourne en Afrique. Mais il est trop attaché à son continent pour revenir nous prêter moins forte. C'est le problème d'avoir laissé partir des Schalen et des dos Santos par le passé, aujourd'hui leur expérience nous manque. Taï Miyao n'est plus suffisant pour gérer ce groupe avec les contraintes financières que lui impose le club, il lui faut un assistant, surtout qu'avec la vente de Timmers et Freudenberg il doit reconstituer un bloc défensif efficace et que ce sera une tâche à plein temps pour cette saison en vue d'atteindre l'objectif que nous nous sommes fixés. L'intégralité du staff est donc maintenue et on recrute du sang neuf.

L'Equipe : Les Teddy Bears démarrent la saison à 8, y aura-t-il des recrutements de joueurs, avez vous des noms ?

Grumly : Je n'exclue rien, mais rien n'est prévu pour le moment, comme à chaque virage l'équipe s'apprête à souffrir.

L'Equipe : Votre bloc défensif est 1 gros cran en deçà de celui de la saison passée, et vous aviez déjà du mal, comment pouvez vous espérer vous maintenir dans ces conditions ?

Grumly : On espère qu'il y aura plus faible que nous, et surtout avoir un renouveau en 2eme moitié de saison. Tous les oints sont bons à prendre mais les premiers matchs s'annoncent quasi-impossible.

RMC : Il y à des rumeurs comme quoi pendant ces dernières saisons, du moins une partie d'entre elles, vous étiez en train de blanchir les fonds du club dans certains paradis fiscaux, pouvez vous nous dire pourquoi d'où vient ce silence radio de la part du plus grand communiquant des Teddy Bears ?

Grumly : Je ne suis pas là pour polémiquer, et j'en ai rien à foutre de nourrir des crevards de journalistes, pourquoi n'ai-je pas communiquer quand on est devenu champion de golden par exemple ? et bien parce que j'en avais pas envie, c'est tout.
Fin des questions, à une prochaine fois.