Bonjour ici Hoür Sanplus en direct de Breizhland pour une nouvelle émission visant à rétribuer les mérites de Rennes sur l'année 2121. Ce que Rennes n'est pas parvenu à faire sur le terrain, ils l'ont fais dans les compétitions internationales et aussi dans les médias. La semaine dernière j'évoquait l'excellent parcours des Rennais dans la coupe du monde, cette semaine, oh joie je revient sur la reconnaissance journalistique.
Je passe le METI Breizhland car on triche :D même si ça fais plaisir d'avoir un premier METI de Platine, personne ne nous contestera jamais ce problème.
Plus intéressant une belle médaille d'argent au Molodezhnaya de Platinium. On sais que Grumly accorde une importance significative au spectacle en partie pour remplir le stade d'ailleurs, et donc ce METI d'argent emplie de joie nos joueurs.
Autre METI d'argent celui des placages, l'excellence défensive de Rennes l'an passé ne s'est pas forcément vu sur les résultats finaux, mais en terme de statistique pure elle ne passait jamais inaperçue. DE fait Rennes obtient également un METI de bronze en Défense
Avec tous ces METI Rennes se place à la 4eme place de Platinium des METI bien loin de la 11eme place obtenue sur le terrain. En espérant que Rennes fasse mieux en 2122, non pas au METI mais au classement général.
24 juin 2010
Retour sur les METI
Inscription à :
Publier les commentaires(Atom)
0commentaires:
Enregistrer un commentaire