13 novembre 2006

Fin du suspense, Unli reste à Rennes

HS : Bonjour ici Hoür Sanplus, en direct des rues de Rennes, où alors que le soleil est levé depuis un moment, la fete se poursuis chez les plus courageux. Ici c'est l'euphorie apres cette 3eme victoire en 3 matchs. Tel était le contrat des Teddy Bears. S'ils s'en montraient incapable alors ils se débarasseraient de leur star du bloc : Unlimited. Mais la stratégie du train train à 8 points a payée, se jouant systématiquement des défenses As a scoré beaucoup de points au cours des 3 derniers matchs.

HS : Si on peux regretter les 3 tirs échoués au tout dernier moment, par As, Leclerq et As a nouveau, 1 par match, l'essentiel du contrat est là : 3 victoires. Les 2 plus courtes sont l'oeuvre de défis, donc jouer à l'extérieurs. Les Bears s'imposent par la plus petite des différences les 2 fois 11 à 10, mais dans les 2 cas l'inquiètude au début du 4eme QT n'était pas de mise.

HS : Beaucoup de spécialistes avaient prédis ces 3 victoires, mais les revers successifs du début de saison (4) certes obtenus contre les 3 équipes qui mènent le championnat, et les Loosers qui remontent en même temps que les Bears au classement. avaient semés le doute.

HS : Il ressors de tout ca que les Teddy Bears n'ont vraiment pas été gaté par le calendrier, et ce n'est pas le match contre Samarkand de la semaine prochaine qui va diminuer cela. Mais en nouvel espoir germe, maintenant qu'Unli reste à Rennes, pourquoi ne pas réespérer obtenir une montée redevenue possible ?L'objectif reste le Top8 et il n'est pas acquis. mais les supporters murmurent déjà que ce serais bien d'accéder en plat.

HS : Maintenant est-ce possible en ayant eu un calendrier qui ne vous a offert que 2 matchs "faciles", nous tenteront d'y répondre dans la semaine, pour le moment fêtons Unlimited :