HS : Bonjour ici Hoür Sanplus en direct de Breizhland, ou les esprits sont calmés apres la victoire des Teddy Bears sur les Sudden Death, 13 à 0, sachant que le score aurait pu être plus grave si Leclerq n'avais pas raté le tire du contre au dernier quart-temps. Contre une équipe de Kilmarnock moins garnie en star que les Bears, la lutte était inégale. Ce match brillant apres la très courte victoire sur les Frailblitzers, remettent les Bears en lice pour leur objectif de départ : le top8.
HS : Les supporters se calment et le nom de Taï Miyao est de moins en moins cité dans les têtes à tomber, mais l'inquiétude subsiste. Il ressors de ces 2 dernières victoires que les Bears ont eu a faire avec un calendrier peu clément, et les courtes défaites face à Auckland et Loosers Town pèsent sur le classement, mais prouve que le coach des Rennais est bel et bien à la place qu'il doit occuper.
HS : Seulement il y a ce défi sur Kolda, est-il vraiment judicieux de défier un prétendant à la montée pour le tour 9 ? tour qui fais partie des 3 tours que les Rennais doivent impérativement gagner, pour conserver Unlimited au sein de l'effectif. Si les victoires sur les Frailblitzers et sur Kilmarnock était plus que probable bien que jamais gagner d'avance, ce match contre Kolda effraie.
HS : Certes on s'est déjà imposé en Terre Sénégalaise, certes Paes ne pourra pas jouer au tour 9, mais Montoya sera là, et le banc de Kolda assure que 7 autres joueurs de fraicheur honorable seront là.
HS : Cependant la situation des Bears est quand à elle meilleure qu'au tour 2, les différents recrutement ont augmenté les possibilités défensives et tactique des Teddy Bears, les supporters Rennais serrent les dents, en attendant ce match inquietant. Le huis clos est de nouveau de rigueur, personne ne viendra voir Unlimited cette semaine, ils ont eu 2 semaines pour le faire, et ce match est celui qui décidera de son avenir.
HS : C'est d'ailleurs un peu dommage, car l'importance de ce match est décuplée pour les Bears, alors que ca aurait pu être un match ordinaire, ou les Bears n'était pas favori dans le coeur des bookmakers, mais cous savez ce que le staff Rennais pensent des cotes ^^ on y est mauvais, mais les cotes sont souvent farfelues. entre espoir et inquietude, voilà l'état d'esprit des supporters Rennais, j'espère avoir une interview de Miyao ou de Grumly dans la semainepour savoir ce qu'en pense le staff.
06 novembre 2006
Serais-ce le début de la rennaissance ?
Inscription à :
Publier les commentaires(Atom)
0commentaires:
Enregistrer un commentaire