30 avril 2007

2112-3 : La Victoire Enfin ! A l'extérieur.

HS : Bonjour ici Hoür Sanplus pour ce désormais traditionnel retour sur le match des Bears. Enfin une victoire pour les Teddy Bears de Rennes, mais étonnament celle-ci survint à l'extérieur face aux darks.

HS : 2112 sera-t-elle un clône de 2111 ? En effet les Bears avaient tres mal commencé la saison 2111 avec 1 défaite face à Kilmarnock, puis 1 nul et 1 défaite à Breizhland, pour réaliser ensuite l'une des plus belles saisons de leur histoire, la plus belle à l'extérieur avec 5 victoires en 5 matchs, et plus mitigées à domicile avec 2 victoires et 1 nul en 3 matchs. Breizhland en 2111 ca n'avais pas été ca. 2112 Débute de manière similaire 2 matchs perdus à domicile, et la solution viens des joueurs Rennais libérés de la pression que pouvais leur mettre le staff et les supporters en Océanie face aux Darks.

HS : Certes les Darks n'ont pas l'équipe la plus difficile à affronter de ce championnat, mais en plat, les matchs faciles n'existent pas. En tout cas les Bears engrangent leur 6eme victoire consécutive à l'extérieur, en cas de nouveau succes la semaine prochaine au Sénégal, la série égalera le record de victoires consécutives à domicile, un comble pour des Bears qui affichent presque 2 fois plus de victoires que de défaites à domicile (33/5/18), alors qu'à l'exterieur leur ratio est légèrement défavorable (23/5/28)

HS : Si les Bears oublient pour ce milieu de championnat le titre qu'ils n'auront pas et qu'ils jouent décompléxés, on peux espérer les voirs être dans le top8 attendus par les fans.

HS : revenons maintenant sur cette 1ere victoire rassurante des Bears

HS : QT1 Salat mène le jeu pendant qu'un train sans balle passe par la droite du terrain, les 4 joueurs des Darks rentrent dans la zone de but des Bears, c'est le moment que Salat choisi pour envoyer sa balle, malheureusement Salat était le dernier joueur à jouer cette phase, et ce sera la fin des la suivante. En effet alors que Stukalov est en possession de la balle accompagné de Byrom et Sprecher, ce n'est rien de moins que Unlimited Sergent et Ferguson qui viennent les bloquer, avant de recevoir le renfotr de Merlet avant de procéder au combat. Le sergent effectuera un sack sur Stukalov, Ferguson récupèrera la balle, Unlimited se chargera de Byrom et Sprecher pourtant plus rapide se laissera plaquer par Merlet. Ferguson relancera loin, suffisement pour que la balle ne revienne pas a temps, et Unlimited finira le travail commencer 1 semaine auparavant par Milwaukee (que nous remercions pour ces 3 points) en scorant 1 kill sur Stukalov.

HS : QT2 As déroule sé désormais célèbre strat en assist pour Leclerq. Les Darks misent sur l'interception et donc retard au maximum leur montée, malheureusement ils ratent leur placement avec des joueurs en 23 et en 16, la passe tendue d'As passera par 14, 15, 24 et 25. Leclerq scorera un tir facile. 8-0 à la mi-temps, les Bears ne se laissent pas aller, le souvenir de la jouréne 1 les hantant.

HS : QT3 Montée de balle originale des Darks, strat peu attendue par les Bears, ceux-ci commetront de grossières erreurs de placement permettant à Sprecher de scorer un tir aisément. 5 à 8, rien n'est joué.

HS : QT4 Presque la même qu'au QT2, la défense des Darks est cette fois une défense haute visant à contrer le train d'As, mais sans train difficile de le faire dérailler. Les Darks oublient donc Leclerq, As joue avec la balle dans sa zone, et au moment de la passe, si 2 joueurs Océaniens sont sur la trajectoire, ils sont bien trop pret du point de départ de celle-ci pour pouvoir la stopper, cependant As avais choisi de passer plus fort pour éviter l'interception, si c'était intelligenr Leclerq ne pourra pas réceptionner cette passe trop longue, celan 'est pas tres gênant, car seul au monde dans la zone de but adverse il pourra récupérer la balle, tirer de 36, rater, récupérer la balle tirer de 27 et marquer.

HS : Une victoire 13 à 5 qui fais un bien fou aux Bears, tout reste à faire pour cette tres difficile saison 2112 en plat, mais les Bears sont désormais lancés, reste à savoir pour combien de temps.

HS : A bientôt sur les ondes pour un nouveau commentaire.