1er match de la saga 2112 de la franchise Rennaise aux folles ambitions, et première difficulté (il y aura 11 difficultés). En promus la franchise espérait rejouer un de leurs adversaires de l'année passée pour débuter la saison, ce qui aurait constitué une avancée en terre moins inconnue. La bonne nouvelle c'est que ce match "golden 2111" on peux espérer le voir pour le tour 2.
Emmenés par les vieillissants mais toujours exceptionnels Kumanga et Kirkskov, Johannesburg affiche encore une fois un effectif d'exception pour cette nouvelle saison. Résidents de la platinium depuis 2104, les Sud-Africains ont toutefois du mal à jouer les tous premiers rôles avec un seul podium en 2107. Avec Turunen à la passe, Kirkskov en blitz d'exception, et Kumanga pour diriger une défense ayant connu des difficultés en 2111, les Phoenix constituent une équipe avec des hauts et des bas, espèrons tomber sur un bas.
Bon point pour les Bears, le match aura lieu à domicile, ce qui est toujours bon à prendre quand on joue une franchise comme Johannesburg.
La récente confrontation en cup donne les Sud-Africains favoris faces aux Rennais, les Bookmakers ne s'y trompent d'ailleurs pas, et Rennes annonce une toute petite cote. La plat est difficile, et les promus font rarement de bonnes saisons (le plus souvent ils redescendent direct) envisager de jouer le podium et le titre c'est bien, s'en donner les moyens ,c'est pas mal, mais la dure réalité de cette ligue élite pourrais bien rattraper les Bears.
Difficile de dire que la victoire est nécessaire alors qu'elle ne l'est pas, mais tous les points sont bons à prendre, et plus tard la défaite frappera (et elle frappera) meilleure la saison sera. En effet pour être champion il faut minimum 8 victoires et 1 nul, 9 victoires étant presque la règle. Aussi commencer la saison sur une défaite c'est se priver d'un précieux joker qui serais bien utile ultérieurement.
A Rennes on ne vous cache pas que si les fans croient en la victoire à domicile dimanche prochain, le titre apparais comme une fantaisie d'un capitaine partant à la retraite. Un top8 serais déjà un beau résultat, et ne pas redescendre serais satisfaisant pour les supporters. Mais voilà, les dirigeants des Bears sont des fous rêveurs et grandes gueules qui aiment à tendre un bâton pour se faire battre. Les instances Rennaises sont donc très certainement en train d'écrire un nouveau roman comique dans l'histoire de la franchise
09 avril 2007
Etape 1 : Johannesburg Phoenix
Inscription à :
Publier les commentaires(Atom)
2commentaires:
T'inquiete pas, ca sent la branlee... Johannesburg a fait des massacres en matchs amicaux :DDDD
C'est vraiment fais pour me rassurer ? :(
Enregistrer un commentaire