16 avril 2007

Saison 2112, tour 1 : Echec

HS : Bonjour ici Hoür Sanplus en direct de Breizhland où je vais analyser avec vous l'échec des Teddy Bears à Breizhland lors du tour 1.

HS : Le match a bien débuté, avec une formidable attaque en passe qui trouve son chemin sans encombre dans la défense de Johannesburg, grâce au bon démarquage du jeune Martin Lafaye, et de la passe millimétrée que As lui envoya. L'espoir Rennais score un tir assez facile dans le but vide. 5-0

HS : La première mi-temps sera totalement Rennaise, car sur la première attaque des Sud-Africains, Kirkskov gêné au tir par Ferguson, relâchera une frappe trop molle que le jeune Zapha interceptera boosté par les clameurs du public. Rennes s'en tire bien avec ce 5-0 à la mi-temps les espoirs de victoires face à un gros client de la platinium vont bon train. (avec l'aide de la réussite)

HS : Malheureusement la seconde période sera à l'opposé de la première, l'attaque des Bears sera trop gourmande, si As s'était contenter du but, il n'aurait pas eu à affronter Kumanga, et les Bears auraient abordés le 4ème QT avec un score de 10-0, mais les Bears ont voulus testés le train à 8 points en plat, face à un des meilleurs bloqueurs qui plus est. Malgré le public, le Reactivity Boost, As perdra TOUS ses duels face à Kumanga déchaîne. 5-0 à l'abord du 4ème QT.

HS : Et là c'est le drame, une stupide erreur défensive coûte la victoire aux Bears, Un bon bloc des Bears isole Kirskov face au duo Hartman, Unlimited, seulement à cause d'un mauvais choix stratégique, ce dernier ignorera le blitzer Sud-Africain, et seul contre Hartman, Kirkskov ira marquer ses 6 points offrant ainsi la victoire à Johannesburg.

HS : Ici à rennes on est très déçu du résultat car on y croyait, et c'est passé prêt, le match pouvais basculer d'un côté comme de l'autre, As réussissant une esquive face à Kumanga, ou bien avec une strat légèrement différente, mais voilà, les Bears ont échoués, et commence bien mal la saison 2112. Il faudra revoir la copie pour être au niveau annoncé, ou alors se contenter d'un objectif plus modeste tel qu'il est envisagé par les fans, et non celui de la direction.

2commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu veux mon avis, les chances de As face à Kumanga étaient assez faible...

Grumly a dit…

d'où le regret d'avoir voulu joué le bonus. Mea Culpa.

Cela dit Osaze n'a pas volé le match loin de là, ca a été sérré et ca a basculé du mauvais côté (enfin ca dépend du point de vue :D)