21 avril 2008

En route pour le maintien

Rennes a montré de très belles choses, lors des 2 premières journées de championnat 2115.

Proche de contrer les Volks et donc de remporter le match, tenir en échec Thorsund avec un vraissemblable 11-6 si on avait donné une instruction plus audacieuse à Dos Santos. Par contre Filatov était bien trop fort, il est passé sans problème en l'absence de Bengtson.

Temps la victoire des Volks que le nul de Thorsund sont assez logique, cependant, il ne manque pas grand chose aux Bears pour faire mieux. Un peu de mémoire sur un joueur lors du premier match, un peu plus d'audace dans les instructions et les victoires eurent été engrangées.

Ajoutez à cela le départ de Mac qui reviendra peut-être en open à l'instar d'un Carnage ou d'un Ben, et il n'y a plus que 2 places à fuire comme la peste. Nous en saurons plus sur la vie de l'un des favoris de golden lors du prochain tour. Tout départ de concurrence attriste toujours Grumly, mais il faut toujours savoir profiter de ce qu'on ne peux influer.

Les Bears trouveront-ils la force de se maintenir, 1 victoire sur un des favoris à la remontée, victime des réformes d'intersaison, ferait le plus grand bien, en placant les Bears en situation confortable au bout de seulement 3 journées, mais cette victoire reste improbable sur le papier.