17 avril 2008

Moyenne d'age 22 ans (2)

HS : Nous revenons après cet intermède publicitaire, puisque Rausi Jones n'est pas là, je vais maintenant interroger l'autre Rennais à venir du centre de formation de Beyrouth, Adel al-Chaderchi. Bonjour !


AC : (Un peu plus rouillé que Morsi)Bonjour m'dame ! La forme ?

HS : Vous subissez l'entraînement, je pensais que vous seriez aussi à l'aise que Morsi.

AC : C'est que j'ai eu une saison tranquille ici en 2113, du coup le r'tour a des pratiques plus violentes, t'lle que j'subissais à Beyrouth n's'est pas fait sans mal.

HS : cet effectif est super jeune, certains sont issu du centre local de Rennes, mais d'autre viennent du centre Libanais, et il reste Gavarini qui viens d'ailleurs. On sais que Grumly et Gwty, parlent souvent entre eux, pensez vous qu'ils parlent aussi de leur jeunes ?

AC : C'est possib' ! A Beyrouth l'centre croule sous les bloqueurs alors qu'ici il y a trop d'joueurs techniques, la preuve les Bears ont vendu L'clerq, Schalen, n'ont pas défendu Zapha à l'époque et ils ont encore 3 ou 4 techniciens dans l' groupe. Donc nous les bloqueurs r'calés pour incompétence à Beyrouth on trouve logic'ment not' place ici.

HS : Et bien merci bel Adel ! Hahaha je rêvais de la faire.

HS : Aleksei, bonjour ! Vous allez bien ?

AY : (visiblement le 2eme plus à l'aise dans l'effort après Morsi) Tranquille, merci.

HS : Vous aussi êtes habitué à l'effort ?

AY : Da ! Mais vous devrez voir Carlos il ne sue même pas pendant cet exercice.

HS : C'est vrai que je ne le vois pas.

AY : Chirurgie, c'est le maître mot de la saison Rennaise je crois. Du coup c'est moi le meilleur en ce moment en défense dans l'équipe.

HS : Pas trop dur comme rôle.

AY : Vous avez vu le match contre les Volks, non ? On fais une superbe première défense, mais on chie notre contre-attaque, ce n'est pas le bon gus qui tire, et pas du bon endroit non plus. Le gardien des Volks récupère et relance, on prend un pion. Ça fais mal contre une équipe qui est susceptible de disparaitre, ces 4 points là aurait été plus que précieux dans la perspective du maintien. Gérer Filatov cette semaine c'est presque mission impossible pour nous.

HS : Je ne vois pas Dos Santos, et Mukwesha, non plus.

AY : Non les 2 têtes vous les trouverez avec As, pour la préparation des attaques. Ils font des entraînements physiques bien sur, mais pas ces exercices les plus violents.

HS : Et Lafaye oui ?

AY : Oui, car il a une responsabilité plus importante.

HS : Merci Aleksei. Je terminerai donc ce tour avec da Costa, puisque je ne verrais pas Mukwesha et Dos Santos ce matin. Gabriel bonjour !

GC : (Résiste à l'effort au niveau de Lafaye) Appelez moi Gaby, je vais avoir un maillot spécial ou le rond de mon 6 ressemblera à un bouton tout rond. C'est cool non ?

HS : Euh très, mais qu'est ce que ça veux dire ?

GC : Mais si vous savez l'ours Gaby vendu par la multinationale Teddy Bears, je vais être son incarnation sur le terrain des Bears. Ça fais longtemps qu'on avais pas eu un joueur nounours, une sorte de mascotte, je suis fier que ce soit moi.

HS : Décidément, cette génération de Bears est vraiment composée de grands enfants. A vous les studios.

(The End)