Dimanche dernier à Rennes, les Teddy Bears recevaient les Oprichniks de Varsovie. Helric avait souhaité politiser le match, Grumly étant fervent défenseur de l'anti-FRU, et certains propos des journalistes de Silver Silver ayant choqués les membres importants de la FRU.
Les Oprichniks avaient déclaré vouloir venir chasser l'Ours sur ses propres terres, Sidoine Benoit leur avait fort justement remarquer que ce serait un sacré challenge sportif, et le nouveau coach des bouchers abattants ne leur avaient pas mentis.
C'est toutes griffes sorties, et ne tremblant pas le moins du monde que les Teddy Bears, qui n'avaient pour l'occasion plus grand chose de Teddy, ont accueillis les Russes. les joueurs de Varsovie qui avaient été convaincus par Helric qu'ils affronteraient des trouillards sont totalement tombés des nues et n'ont pas su reconstituer leur jeu à la suite du 1er kill.
Arrivés à 7-0 dans le dernier quart-temps, les Bears se sont détendus pour tout de même scorer un deuxième kill mais en se laissant totalement transpercer et encaissant 5 points. La FRU a une nouvelle fois été calmée, et cette saison s'annonce bien morbide pour eux, apres le sâle coup qu'ils ont joué à Auckland.
Ce qu'on retiendra surtout de cet évènement c'est que Rennes vaut mieux que Varsovie, mais ce n'est guère une surprise. Cela dit pour bien montrer la suprématie Rennaise, il faudrait aller vaincre les Russes chez eux, afin de rabattre définitivement le caquet d'Helric. A quand le match retour ?
02 octobre 2008
Les Ours sortent les griffes
Inscription à :
Publier les commentaires(Atom)
1commentaires:
Bien parler Mr Grumly!!!
BL
Enregistrer un commentaire