25 janvier 2009

2117-7 mission (presque) impossible

Ce soir un nouveau duel entre les 2 franchises de Gruwty aura lieu,confrontation entre les frêres ennemis quirisque fort de tourner à l'avantage des Libanais.

En effet outre les bonnes prestations récentes de Farokhi,Striani et de leurs partenaires, Beyrouth est le chat noir de Rennes avec 70% des confrontations terminées à l'avantage des Mendeleyev Stars.

Ajoutons à cela que Beyrouth est un des principaux favoris pour le titre de cette golden 2117, alors que Rennes n'est qu'un des nombreux challengers/outsiders à la montée, et on aune confrontation qui sur le papier est au désavantage des locaux.

Justement les locaux,une des clés de ce soir pourrait être le public Rennais, le fameux 6eme homme de Breizhland pourrait contribuer à faire chuter le leader, mais la principale clé du match sera assurément le double duel Striani/CAB, Dos Santos/Farokhy.

En effet les 2 meilleures défenses du championnat s'affronte, et c'est une mauvaise nouvelle pour Striani, mais aussi pour Rennes dont l'attaque n'est pas exceptionnelle non plus. Les choix tactiques sont plus que jamais important car la moindre défaillance entrainera une sanction immédiate.

Nous finirons cette preview du match en concluant que Rennes a une toute petite carte à jouer, mais qu'ils doivent se préparer à la défaite, mais qu'en cas de victoire la course au titre de Goldenseraplus que jamais relancée.

C'était Hoür Sanplus en direct de Breizhland.