12 janvier 2009

Les Teddy Bears pas à la hauteur ! | Brêves

Seraient-ils abonnés aux défaites contre les "5eme roues" ?

La défense des Bears a hier soir totalement explosé en vol, et comme à chaque fois que cela se produit, les Bears sont globalement en deça de leur niveau habituel et par conséquent, perdent le match.

Tokyo a malmené les Bears et a obtenu une précieuse victoire méritée.

A Breizhland un conseil exceptionnel à huis-clos se déroule ce matin ce match ne devant être qu'une formalité se transforme en scénario catastrophe.

En effet les Bears n'ont plus de marge d'erreur, et le prochain adversaire fais grincer les dents des locaux. A Rennes le match contre les Loosers bénéficiera toutefois du fameux 6eme homme, mais 1 semaine apres l'echec tactique de placement de CAB sur la première défense, l'echec du choix des cibles sur la première attaque permettant à Korpikopski de sacker Dos Santos qui n'aurait pu être inquiéter par aucun des autres Japonais, l'echec de Dos Santos lui-même à esquiver Korkipoksi ce qui aurait offert aux Bears la victoire, et la défense totalement inexistante sur la 2eme offensive Japonaise. On ne part pas en confiance pour dimanche. Il va falloir remobiliser une équipe des Bears en difficulté.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Malgré ces 11 points pris la défense Rennaise reste bien classée, mais n'est plus que 2eme derrière celle de Beyrouth, et talonnée de tres pret par celles de Loosers Town justement, Lisbonne et Moscou. Ces 3 équipes qui ont tous les 3 des atouts à faire valoir pour la montée plus ouverte que jamais. Si on exclut les 3 premiers du classement qui ont un peu d'avance et encore Cherbourg jouait Varsovie hier soir, toutes les équipes un tant soit peu active en Golden se tiennent en 1 point. Apres 5 tours c'est énorme, et le tour 6 va faire des dégats.

Nous souhaitons juste que Rennes ne fasse pas partie des victimes de ce tour 6 même si on sais que les Bears sont plus à l'aise en tant qu'outsider. A noter que les pronostiques déclarés évidents par mon confrère de Golden Eye se sont effectivement réalisé. Horus serait-il donc ce qu'il prétend : l'analyste le plus objectif et perspicace de la Golden ?

1commentaires:

Anonyme a dit…

He he, en effet les enjeux du prochain match sont gros, je viens de mettre le trouble chez les viennois, il me manque encore les bears à mon tableau de chasse, on verra comment ta défense tiendra :D

Je ne te souhaite donc pas bonne chance pour notre prochain match.

BL