HS : Bonjour à toutes et à tous, nous voici en retard, mais nous voici pour une semaine intense en émissions. Nous allons donc parler du 3eme match des Teddy Bears en platinium 2118.Match qui avait opposé les Teddy Bears de Rennes aux Russes de Varsovie.
HS : Ce match fut un magnifique raté défensif des 2 côtés. C'en fut presque Affligeant. Du coup les 2 équipes ayant eu la bonne idée de viser les 11 points ça finit en match nul. En réalité Varsovie visait le 12, et n'aurait probablement pas scoré les 12 mais moins si l'attaque avait fonctionné comme le souhaitait les locaux, mais ils sont déjà bien assez heureux d'obtenir ce nul.
HS : Grumly quant à lui était un peu déçu la victoire aurait fais un grand bien surtout 1 semaine avant d'affronter Ziguinchor qui ne boxe pas tout à fais dans la même catégorie. D'ailleurs à l'heure ou j'enregistre cette émission donc 2 semaines après les faits, Ziguinchor est premier et Varsovie dernier.
HS : A la déception de la défaite s'ajoute le fait que le match n'aie rapporté que 1055 pts d'interets. Rennes produit vraiment plus de spectacle à Breizhland, il faut dire que le stade est particulièrement bien équipé.
HS : Le match du tour 4 contre Ziguinchor sera donc l'objet de notre prochaine émission.
27 avril 2009
Road To top 12 : Acte 3
Inscription à :
Publier les commentaires(Atom)
0commentaires:
Enregistrer un commentaire