HS : Bonjour ici Hoür Sanplus, en direct de Breizhland où nous allons revenir sur la journée 4 du championnat de Platinium 2118, où les Teddy Bears recevaient ici même les Ziguinchor Horloup Revengers. Confrontation difficile pour les Bears qui sont passés nous allons le voir totalement à côté de leur match prenant une mémorable branlée pas forcément justifiée sur le papier mais totalement sur le terrain.
HS : Les Bears se lancent à l'attaque devant plus de 23 000 fans. Variation d'une tactique classique des Bears emmenée par Mukwesha, et la première boulette tactique. Une erreur de placement, fais que le mauvais bonhomme récupère la balle, et ne savant pas quoi faire de la balle, la balance loin devant. dos Santos parviendra à la récupérer et à marquer 1 point avant de se faire sévèrement plaqué et maitrisé par une conservation trop longue de la balle vue qu'il devait la récupérer plus tôt. Rennes 1 - 0 Ziguinchor.
HS : Ziguinchor se ballade littéralement dans la défense Rennaise qui se cherche depuis 2 semaine, scorant sans souci : 6 points. 1 - 6.
HS : Nouvelle attaque des Bears et nouveau craquage encore plus flagrand les Bears donnent la balle à Cab qui ne bouge pas. Erreur grotesque qui coûte une contre-attaque évidente face à un adversaire de la qualité de Ziguinchor. 1 - 11.
HS : Cette fois l'erreur de placement des Bears est légère mais probablement anticipée par Ziguinchor, les Sénégalais passent de justesse mais dans du beurre pour marquer 5 points supplémentaires.1 - 16.
HS : Craquage total des Bears qui font n'importe quoi. Et qui prenne une sanction illico contre une équipe en forme qui ne laisse rien au hasard. On sent le staff frustré car il y avait moyen, mais la pression a étouffé les joueurs qui tellement désireux de créer la surprise se sont finalement pris une sévère correction les faisant passés pour ridicule. C'est sévère, c'est la loi du sport, c'est mérité sur le match en question. Ce n'est en rien représentatif du niveau des Bears, ça l'est surement plus de celui de Ziguinchor qui s'affirme dans ce championnat mais qui va jouer ce dimanche une confrontation plus ardue que les précédentes. On constatera tout de même qu'ils ont déjà défait 1 de mes favoris à savoir Orana, et ont remis une correction au tour 5, preuve de leurs bonnes dispositions en 2118.
HS : Ceci conclut notre émission consacrée au T4 2118, nous reviendrons demain afin de ne plus être en retard pour vous parler du T5, à savoir dimanche dernier. Au revoir à toutes et à tous.
28 avril 2009
Road To top 12 : Acte 4
Inscription à :
Publier les commentaires(Atom)
0commentaires:
Enregistrer un commentaire