29 octobre 2006

Interview Exclusive d'Unlimited

HS : Bonjour, ici Hoür Sanplus, en compagnie d'Unlimited dans l'avion pour la Nouvelle-Orléans, Hayden, bonjour !

Unli : Bonjour !

HS : Vous avez, à l'insu de votre plein gré, défrayé la chronique cette semaine, au sujet d'une non impossible vente en cas de nouveau revers de la part des Bears dans les 3 prochains tours. La semaine a du être mouvementée du coup ?

Unli : Oui il y a plein de recruteurs qui sont venus assister aux entraînements publics, consacrés aux exercices physiques. Les entraînements tactique étant comme à eux toujours à huis-clos.

HS : Que pensez vous de cette annonce de la part de l'organisation des Teddy Bears ?

Unli : Pas grand choses, ils savent ce qu'ils font ! Ils veulent renouveler ce qui s'est passé avec Yuri Morrison il y a quelques années, libérer du salcap pour jouer sur plusieurs tableaux à la fois.

HS : Vous souhaitez quitter Rennes ?

Unli : Pas du tout, c'est la différence entre Le Morse et moi, il n'y a aucune tension entre le coach et moi, alors que Yuri supportait mal de voir un de ses anciens équipiers lui donner des ordres. On a beau dire c'est spécial de jouer à Breizhland, même si cette année les victoires ne sont pas au Rendez-vous.

HS : Les fanbs ne veulent pas vous voir partir, le staff préfèrerait vous garder, et l'objectif des Bears finir dans le top 8 est tres loin d'être compromis.

Unli : Vous savez en règme générale on engrange nos victoires à domicile, et cette année même si à chaque fois ca a été assez juste, on a gagné aucun de nos matchs. Il parait illusoire de croire qu'on va engranger les victoires à l'extérieur ET à domicile d'ici la fin de saison. Et perdre 1 nouvelle fois dans les 3 prochains tours serait d'assez mauvaise augure pour la suite. Techniquement on crois encore à la montée, on tiendra l'objectif du top8 mais on ne le tiendra pas avec la manière et c'est ca qui fache.

HS : La tête de Taï Miyao est demandée par certains supporters, c'est Grumly qui fais le choisx de vous vendre comme un pied de nez aux requêtes des supporters, est ce que votre vente, ne serais pas qu'un énorme hoax pour faire oublier les mauvais résultats et permettre à Taï Miyao de travailler dans de bonne condition.

Unli : Ca le sera si on gagne les 3 prochains matchs.

HS : Quelle est la destination qui vous ferais le plus plaisir ?

Unli : Milwaukee, mais j'ai cru comprendre qu'ils n'auraient pas les fonds, c'est dommage, car tant qu'à faire de quitter Rennes, je préfèrerais aller dans une équipe efficace au niveau du kill.

HS : A votre avis vous serez vendu ?

Unli : On verra ce soir puis a l'issu des T 8 et 9. croyez moi je vais tout faire pour rester et les copains aussi.

23 octobre 2006

Unlimited en vente (peut-être)

L'information viens de tomber, si les rumeurs se multipliaient il y a peu, la confirmation a fais l'effet d'une petite bombe ce matin à Rennes, l'avenir des Bears étant fortement compromis suite à la succession de contre-performances (même si à part contre Oulan-Bator, les défaites se sont jouées à 1 cheveu, y compris contre le Codex, ou si Bob Anderson avait accepté de se coucher sous les coups d'Unlimimted au lieu de jouer les héros, le nul voire la victoire aurait pu être obtenu (4-4 au lieu de 1-9))

Il a donc été choisi de débloquer les finances des Bears en vendant la star du club Unlimited en cas de 5eme défaite cette saison.

Unlimited n'est en aucun cas responsable de ces défaites, a déclaré Taï Miyao, Il a même brillé une nouvelle fois contre les Codex, c'est juste que nous voulons laisser à ce joueur la possibilité d'évoluer là ou il le mérite, et de briller ailleurs plutot que de s'enterrer avec les Bears, exactement comme nous l'avions fais en sont temps avec Yuri Morrison.

Si nous perdons un match d'ici le tour 9 inclus, il sera alors mis en vente au tour 10 au prix de 80 000 euros. Vous pourrez donc le recruter au Tour 11 et le voir évoluer des le tour 1 2111 dans votre club.

Par contre si les résultats de la franchise sont enfin à la hauteur de ce qu'on peux espérer, l'espoir de jouer le titre platinium en 2112 subistera et Unli restera chez les Bears.

L'idée est que si on ne parviens pas à construire cet objectif sportivement difficile, on se rabattes sur un objectif financier beaucoup plus accessible mais qui est aujourd'hui bloqué en partie à cause du salaire des 2 stars du club.

Pour rappel il reste à Unlimited 3 ans de contrat donc il jouerait 2 saisons pleines dans son nouveau club. Il est Australien, a 24 ans mesure 1m90 et possède des caracs de monstres :
initiative="29"
combat="77"
esquive="29"
endurance="61"
constitution="81"
force="114"
tir="24"
passe="27"
interception="25"
influence="50"
experience="67"
memoire="3"


Les greffes sont prises en compte il a d'ailleurs :
2 mains renforcées, 2 muscles renforcés, 1 armure dermale

Les reflexes cablés ne lui seront donné que s'il reste chez nous, il vous faudra donc les poser vous même si jamais vous le recrutez.

22 octobre 2006

Chronique d'une défaite annoncée !

HS : Bonsoir ici Hoür Sanplus, en direct de Breizhland ou rien ne va plus les jeux sont fait.
Ici aura lieu dans quelques heures, un affrontement très difficile pour ne pas dire impossible pour les Teddy Bears. Rennes recoit Santiago, et on vois mal comment les Bears pourraient s'imposer malgré la semaine d'entraînement à huis clos. A moins que Leiponen n'apporte avec son expérience un souffle nouveau aux Bears qui accumulent les contre-performances ces dernières semaines.

HS : Les Bears filent donc tout droit vers leur 4eme défaite consécutive en 2110 car face à Santiago emmené par un Bob Anderson qui n'a pas commis la moindre erreur cette saison, les chances sont inégales !

HS : Les spécialistes sont presque tous d'accord pour dire que les Bears vont perdre, et les suporters Rennais ont déjà commencés à réclamer la tête de Taï Miyao, on vois mal ce que le huis clos de la semaine prolongé jusqu'au début du match de ce soir pourrais changé.

HS : D'autant que la vente d'Unlimited a été plus ou mois sussurée si jamais les Bears venait à subir un 5eme revers cette saison, le 4eme étant déjà plus ou moins entendu. Les supporters ne voient pas pourquoi on vendrait un joueur exceptionnel pour masquer les mauvais résultat d'un coach en perte de vitesse, il semble qu'on ait déjà oublié qu'en son temps la vente de Morrison avais permis à Taï Miyao de reconstruire l'équipe qui allait amené les Bears en platinium.

HS : moi je serais là ce soir pour commenter en direct le match loin d'être un choc, et dont l'importance semble dérisoire. A tout à l'heure messieurs dames.

15 octobre 2006

Retour sur l'effondrement à domicile

HS : Bonjour ici Hoür Sanplus en direct de Breizhland, en compagnie de Grumly avec qui nous allons revenir sur les 2 récentes défaites des Teddy Bears dans la forteresse qui n'en est plus une : Breizhland !Grumly bonjour !

Grumly : Bonjour !

HS : Le point commun entre ces 2 matchs est la perte sur kills, kill assez décevant, car on a vue des Bears qui n'en voulaient pas assez, se laissant sortir tres tôt, on aurais pu espérer mieux de leur part, non ?

Grumly : Effectivement nous avons vu des joueurs qui n'avaient pas la bonne mentalité et qui nous coûte le match, nous n'allons pas prendre de sanction contre eux, mais je peux vous dire que ces 3 joueurs n'évoluerons plus à Rennes l'an prochain. Sullivan prendra sa retraite et nous lui pardonnons de s'être préservé en raison de son age, et Prinz et Mingcai ne seront pas renouvelés, dommage pour eux ils avaient la force de l'age mais ne l'ont pas démontré.

HS : Lequel de ces 2 matchs vous laisse l'impression la plus amère ?

Grumly : Difficile de choisir pour des raisons différentes, Auckland le contre au dernier quart avorte pour une mauvaise raison, un pb tactique que Taï Miyao ne commetra plus, et contre Loosers 2 joueurs qui sortent de facon aussi prématurée ca me laisse tres amer, comment vouler vous composer avec 10 joueurs. Vivement 2113 ! ^^

HS : Finalement le bilan 2110 des BEars est à l'extrème opposé de ses bilans habituels, 2 défaites à domicile et 2 victoires à l'extérieur, si vous gagnez ce soir vous égalerez votre record de défaites consécutives à l'extérieur, quand au nombre de défaites consécutives à domicile, le record a été tristement battu, car avec la confrontation face à Bamako vous en êtes à 3 défaites chose qui n'était jamais arrivée avant.

Grumly : Si on compense le triste record par un record positif ca ira, il nous faut absolument gagner ce soir sous peine de perdre définitivement nos chances de montée ainsi que notre petit objectif secret, ce soir on jouera à 150% pour obtenir cette 3eme victoire extrèmement importante. importante pour 2112.


HS : Et en cas de défaite ?

Grumly : On pourrais renoncer à énormément de chose même si c'est un peu tôt, disons que si on arrive à 4 défaites, on abandonnera. Les stars pourraient être vendues, on s'orienterais vers un jeu différent d'autres l'ont fais avant nous jouer avec des rookies. On sais pas ou cela nous mènerai mais on s'en fous, on a des ambitions technologiques qui demande des fonds. Si on est incapable d'obtenir nos objeectifs sportifs autant se recentrer sur d'autres objectifs.

HS : Rien de bien réjouissant, et bien merci Grumly de cette interview et bonne chance aux Bears pour ce soir.

Grumly : Oui mais j'ai confiance, rassurez vous !

01 octobre 2006

Rennes s'apprète à recevoir Auckland !

HS : Bonjour à toutes et à tous, nous voici à quelques heures du match opposant les Teddy Bears de Rennes aux All Darks d'Auckland. Unlimited confortera-t-il son rôle de meilleur killer de la ligue, Colin Leclerq sera-t-il aussi talentueux que la semaine passée, le collectif comblera-t-il les attentes des supporters Rennais venus en masse soutenir la meilleure équipe Bretonne ?

HS : La feuille de match me parvenant à l'instant, je peux déjà répondre à l'une de ces questions, Leclerq est ménagé, et une chirurgie lui est apposé en ce moment même. Comment les Bears vont-ils marqués leur points ce soir ? Unlimited sera-t-il le seul scoreur comme au tour 1 ? Une nouvelle recrue des Bears sera-t-elle la nouvelle révélation de ce match ?

HS : Je peux vous dire en toute certitude qu'ici, même si Auckland est favori, on ne pardonnerais pas aux Bears une défaite à domicile. J'entendais dans les couloirs, ca fais 3 matchs qu'on n'est pas favori, on a gagné les 2 premiers alors que c'était loin d'ici, je ne vois pas pourquoi on perdrais ce match contre Auckland.

HS : 2 éléments étranges vont pourtant jouer sur ce match. La principale force des Teddy Bears à domicile, c'est l'éttouffant public composé par une foule en délire, a celle-ci s'ajoute bien sur les joueurs oeuvrants sur le terrain, mais en face si l'effectif est aussi de bonne qualité, il y a aussi l'obscure avancée technologique d'Auckland, avancés conférent assurément un avantage certain sur le terrain. Ce match sera donc des plus interressants.

HS : Dans tous les cas retrouvés moi demain pour le compte-rendu fabuleux de ce match qui j'espère sera fabuleux. Au revoir !