HS : Bonjour à toutes et à tous, nous voici à quelques heures du match opposant les Teddy Bears de Rennes aux All Darks d'Auckland. Unlimited confortera-t-il son rôle de meilleur killer de la ligue, Colin Leclerq sera-t-il aussi talentueux que la semaine passée, le collectif comblera-t-il les attentes des supporters Rennais venus en masse soutenir la meilleure équipe Bretonne ?
HS : La feuille de match me parvenant à l'instant, je peux déjà répondre à l'une de ces questions, Leclerq est ménagé, et une chirurgie lui est apposé en ce moment même. Comment les Bears vont-ils marqués leur points ce soir ? Unlimited sera-t-il le seul scoreur comme au tour 1 ? Une nouvelle recrue des Bears sera-t-elle la nouvelle révélation de ce match ?
HS : Je peux vous dire en toute certitude qu'ici, même si Auckland est favori, on ne pardonnerais pas aux Bears une défaite à domicile. J'entendais dans les couloirs, ca fais 3 matchs qu'on n'est pas favori, on a gagné les 2 premiers alors que c'était loin d'ici, je ne vois pas pourquoi on perdrais ce match contre Auckland.
HS : 2 éléments étranges vont pourtant jouer sur ce match. La principale force des Teddy Bears à domicile, c'est l'éttouffant public composé par une foule en délire, a celle-ci s'ajoute bien sur les joueurs oeuvrants sur le terrain, mais en face si l'effectif est aussi de bonne qualité, il y a aussi l'obscure avancée technologique d'Auckland, avancés conférent assurément un avantage certain sur le terrain. Ce match sera donc des plus interressants.
HS : Dans tous les cas retrouvés moi demain pour le compte-rendu fabuleux de ce match qui j'espère sera fabuleux. Au revoir !
01 octobre 2006
Rennes s'apprète à recevoir Auckland !
Inscription à :
Publier les commentaires(Atom)
0commentaires:
Enregistrer un commentaire