15 octobre 2006

Retour sur l'effondrement à domicile

HS : Bonjour ici Hoür Sanplus en direct de Breizhland, en compagnie de Grumly avec qui nous allons revenir sur les 2 récentes défaites des Teddy Bears dans la forteresse qui n'en est plus une : Breizhland !Grumly bonjour !

Grumly : Bonjour !

HS : Le point commun entre ces 2 matchs est la perte sur kills, kill assez décevant, car on a vue des Bears qui n'en voulaient pas assez, se laissant sortir tres tôt, on aurais pu espérer mieux de leur part, non ?

Grumly : Effectivement nous avons vu des joueurs qui n'avaient pas la bonne mentalité et qui nous coûte le match, nous n'allons pas prendre de sanction contre eux, mais je peux vous dire que ces 3 joueurs n'évoluerons plus à Rennes l'an prochain. Sullivan prendra sa retraite et nous lui pardonnons de s'être préservé en raison de son age, et Prinz et Mingcai ne seront pas renouvelés, dommage pour eux ils avaient la force de l'age mais ne l'ont pas démontré.

HS : Lequel de ces 2 matchs vous laisse l'impression la plus amère ?

Grumly : Difficile de choisir pour des raisons différentes, Auckland le contre au dernier quart avorte pour une mauvaise raison, un pb tactique que Taï Miyao ne commetra plus, et contre Loosers 2 joueurs qui sortent de facon aussi prématurée ca me laisse tres amer, comment vouler vous composer avec 10 joueurs. Vivement 2113 ! ^^

HS : Finalement le bilan 2110 des BEars est à l'extrème opposé de ses bilans habituels, 2 défaites à domicile et 2 victoires à l'extérieur, si vous gagnez ce soir vous égalerez votre record de défaites consécutives à l'extérieur, quand au nombre de défaites consécutives à domicile, le record a été tristement battu, car avec la confrontation face à Bamako vous en êtes à 3 défaites chose qui n'était jamais arrivée avant.

Grumly : Si on compense le triste record par un record positif ca ira, il nous faut absolument gagner ce soir sous peine de perdre définitivement nos chances de montée ainsi que notre petit objectif secret, ce soir on jouera à 150% pour obtenir cette 3eme victoire extrèmement importante. importante pour 2112.


HS : Et en cas de défaite ?

Grumly : On pourrais renoncer à énormément de chose même si c'est un peu tôt, disons que si on arrive à 4 défaites, on abandonnera. Les stars pourraient être vendues, on s'orienterais vers un jeu différent d'autres l'ont fais avant nous jouer avec des rookies. On sais pas ou cela nous mènerai mais on s'en fous, on a des ambitions technologiques qui demande des fonds. Si on est incapable d'obtenir nos objeectifs sportifs autant se recentrer sur d'autres objectifs.

HS : Rien de bien réjouissant, et bien merci Grumly de cette interview et bonne chance aux Bears pour ce soir.

Grumly : Oui mais j'ai confiance, rassurez vous !