HS : Bonjour, ici Hoür Sanplus, en compagnie d'Unlimited dans l'avion pour la Nouvelle-Orléans, Hayden, bonjour !
Unli : Bonjour !
HS : Vous avez, à l'insu de votre plein gré, défrayé la chronique cette semaine, au sujet d'une non impossible vente en cas de nouveau revers de la part des Bears dans les 3 prochains tours. La semaine a du être mouvementée du coup ?
Unli : Oui il y a plein de recruteurs qui sont venus assister aux entraînements publics, consacrés aux exercices physiques. Les entraînements tactique étant comme à eux toujours à huis-clos.
HS : Que pensez vous de cette annonce de la part de l'organisation des Teddy Bears ?
Unli : Pas grand choses, ils savent ce qu'ils font ! Ils veulent renouveler ce qui s'est passé avec Yuri Morrison il y a quelques années, libérer du salcap pour jouer sur plusieurs tableaux à la fois.
HS : Vous souhaitez quitter Rennes ?
Unli : Pas du tout, c'est la différence entre Le Morse et moi, il n'y a aucune tension entre le coach et moi, alors que Yuri supportait mal de voir un de ses anciens équipiers lui donner des ordres. On a beau dire c'est spécial de jouer à Breizhland, même si cette année les victoires ne sont pas au Rendez-vous.
HS : Les fanbs ne veulent pas vous voir partir, le staff préfèrerait vous garder, et l'objectif des Bears finir dans le top 8 est tres loin d'être compromis.
Unli : Vous savez en règme générale on engrange nos victoires à domicile, et cette année même si à chaque fois ca a été assez juste, on a gagné aucun de nos matchs. Il parait illusoire de croire qu'on va engranger les victoires à l'extérieur ET à domicile d'ici la fin de saison. Et perdre 1 nouvelle fois dans les 3 prochains tours serait d'assez mauvaise augure pour la suite. Techniquement on crois encore à la montée, on tiendra l'objectif du top8 mais on ne le tiendra pas avec la manière et c'est ca qui fache.
HS : La tête de Taï Miyao est demandée par certains supporters, c'est Grumly qui fais le choisx de vous vendre comme un pied de nez aux requêtes des supporters, est ce que votre vente, ne serais pas qu'un énorme hoax pour faire oublier les mauvais résultats et permettre à Taï Miyao de travailler dans de bonne condition.
Unli : Ca le sera si on gagne les 3 prochains matchs.
HS : Quelle est la destination qui vous ferais le plus plaisir ?
Unli : Milwaukee, mais j'ai cru comprendre qu'ils n'auraient pas les fonds, c'est dommage, car tant qu'à faire de quitter Rennes, je préfèrerais aller dans une équipe efficace au niveau du kill.
HS : A votre avis vous serez vendu ?
Unli : On verra ce soir puis a l'issu des T 8 et 9. croyez moi je vais tout faire pour rester et les copains aussi.
29 octobre 2006
Interview Exclusive d'Unlimited
Inscription à :
Publier les commentaires(Atom)
0commentaires:
Enregistrer un commentaire