22 octobre 2006

Chronique d'une défaite annoncée !

HS : Bonsoir ici Hoür Sanplus, en direct de Breizhland ou rien ne va plus les jeux sont fait.
Ici aura lieu dans quelques heures, un affrontement très difficile pour ne pas dire impossible pour les Teddy Bears. Rennes recoit Santiago, et on vois mal comment les Bears pourraient s'imposer malgré la semaine d'entraînement à huis clos. A moins que Leiponen n'apporte avec son expérience un souffle nouveau aux Bears qui accumulent les contre-performances ces dernières semaines.

HS : Les Bears filent donc tout droit vers leur 4eme défaite consécutive en 2110 car face à Santiago emmené par un Bob Anderson qui n'a pas commis la moindre erreur cette saison, les chances sont inégales !

HS : Les spécialistes sont presque tous d'accord pour dire que les Bears vont perdre, et les suporters Rennais ont déjà commencés à réclamer la tête de Taï Miyao, on vois mal ce que le huis clos de la semaine prolongé jusqu'au début du match de ce soir pourrais changé.

HS : D'autant que la vente d'Unlimited a été plus ou mois sussurée si jamais les Bears venait à subir un 5eme revers cette saison, le 4eme étant déjà plus ou moins entendu. Les supporters ne voient pas pourquoi on vendrait un joueur exceptionnel pour masquer les mauvais résultat d'un coach en perte de vitesse, il semble qu'on ait déjà oublié qu'en son temps la vente de Morrison avais permis à Taï Miyao de reconstruire l'équipe qui allait amené les Bears en platinium.

HS : moi je serais là ce soir pour commenter en direct le match loin d'être un choc, et dont l'importance semble dérisoire. A tout à l'heure messieurs dames.