Bonjour, ici Hoür Sanplus en direct de Breizhland, ou règne une certaine incompréhension, et une terrible déception, les Bears ne seront pas champion c'est désormais certain.
En effet si perdre de justesse face aux Phoenix n'était pas un mauvais résultat, prendre 11-1 face aux Rockets est cette fois révélateur de la capacité des Bears à être champion, le maintien sera déjà bien assez difficile.
L'incompréhension viens de 2 choses : La défense d'abord, pourtant composée d'excellents éléments, les Bears se sont fais transpercer 2 fois : la copie tactique va être à revoir.
Le duel As/Rosengren ensuite, soyons sérieux 2 secondes Rosengren n'est pas Kumanga, il n'est même pas meilleur que les bloqueurs qu'As battait en duel l'an dernier en Golden. Serais-ce l'oeuvre d'une techno inconnue des Bears qui permis à Rosengren de battre à domicile As ?
Toujours est-il que la vérité tombent tres tôt sur les Bears dans ce championnat 2112. La saison est longue et il est impossible pour une équipe ayant perdu ses 2 premiers matchs de faire le sans faute ensuite. Les Bears vont devoir lutter pour un objectif plus raisonnable : celui fixer par les fans.
Ce qu'il ressort de cette confrontation,c'est qu'il est impossible pour les Teddy Bears de devenir champion en plat sans un vrai Blitzer, denrée en voie de disparition, il faut laisser les grands jouer dans la cours des grands. Les Bears ne sont pas à la hauteur, et pourtant individuellement l'effectif est tres beau et propre sur lui. (Le meilleur de l'histoire des Bears)
L'objectif 2112 tombe à l'eau, mais les Bears vont surement tout faire pour avoir le meilleur classement possible en vue d'avoir les meilleurs revenus possibles pour la saison blanche de 2113 qu'ils avaient déjà annoncés.
Teddy Bears 2112 : Objectif raté.
23 avril 2007
2112-2 : Terrible désillusion
Inscription à :
Publier les commentaires(Atom)
2commentaires:
Oui, donc je voulais dire que perdre contre San Diego, ça peut arriver à tout le monde, c'est une équipe très irrégulière mais qui peut être injouable sur un match...
Oui enfin entre perdre et prendre 11-1 à domicile il y a un cap tout de même :D
Enregistrer un commentaire