19 mars 2007

Un pont d'or à Hartman

Devenant ainsi le 4eme joueurs le mieux payés de l'histoire de la franchise Rennaise, 14K ont été offert au quasi-vétéran Magnus "Sergent" Hartman. Les Bears avaient besoin d'un bloqueur rapide et Hartman est un bloqueur rapide, intelligent qui plus est. Avec lui les Bears se dotent d'une défense à 46 500 euros pour les 4 principaux bloqueurs.

Cette offre qui a désormais peu de chance d'être surpassée (même si ce n'est pas impossible) réponds à l'ambition des Bears de jouer le titre en platinium l'an prochain, bien sur ils se mettent totalement dans le rouge financièrement en tant que promu de golden avec une masse salariale de 67 200 euros.

Au vue du restant du marché de cette saison 2111, 14K semble bien élevé, mais Grumly nous indiquait qu : "un joueur vaut le prix qu'on est pret à lui donner c'est ce qui fais le marché de l'UB depuis bien des saisons, on avait annoncé que l'on ferais une offre un peu folle pour répondre à un besoin qu'on avais, c'est chose faîte."

Entre la qualification et l'offre sur Hartman, les Teddy Bears ont réussis leur meilleur premier tour d'enchère depuis des lustres.

Communiqué officiel des Teddy Bears