Bonjour, bonjour aujourd'hui nous faisons le point sur le Roster 2115 des Teddy Bears de Rennes.
Comme certains l'auront déjà remarqué, les Bears ont beaucoup recruté et vendu en 2114. A l'inter saison, c'est l'arrivée de pas moins de 2 jeunes de 21 ans en 2115 qui sont venus compléter l'effectif des Bears. Aujourd'hui l'effectif comprend 14 membres depuis la vente de Nazaryan au tour précédent. Et c'est beaucoup trop, surtout que de nouveaux jeunes pourraient se voir proposer un contrat en 2115. Les Bears bradent donc les contrats de 3 de leurs joueurs (4 avec Nazaryan déjà vendu).
Pour 1 euro vous pouvez vous offrir
Ramon Groves : bloqueur expérimenté, recruté en 2109 pour servir de remplaçant défensif, devenu titulaire en 2113 après les départs des stars du blocs Rennais, Il s'offrit le luxe d'être le 2eme meilleur bloqueur des Bears sous l'ère Ferguson et sous l'ère Bengtson jusque l'arrivée de Yeangulov. Nous de doutons absolument pas que ce joueur trouvera acquéreur même à 28 ans, je suis toujours dispo pour donner plus de précisions techniques si vous en souhaitez.
Joo Paulo Trindade Luis : il est jeune, il esquive bien avec son 37, mais c'est tout ce qu'il a pour lui. Conserver pour en faire un gazeur, sa limitation mémoire le rend totalement inutilisable pour ce type de strat, nous ne savons pas quoi en faire, si vous voulez nous en débarrasser on n'est pas contre.
Jonathan Bonnaud : Lui c'est un peu particulier, car il va jouer tous les matchs jusqu'à ce qu'il soit vendu, tout comme Leclerq et Schalen l'an passé. (Groves aussi, mais Groves cela risque de n'être qu'1 match :D) Licencié par son ancien club, Jonathan a été recruté pour 750€ par semaine, et son profil était très attendu par les Bears, seulement il se trouve que son profil ne sera pas aussi décisif qu'attendu, et Dos Santos devrait rapidement lui être préféré.
Apres ce petit point sur les transferts, parlons donc des 11 autres joueurs qui vont composer l'effectif des Bears en 2115.
Carlos Andre Bengtson (24 ans) : Le patron de la défense Rennaise depuis un moment. Plus gros salaire du roster, seul salaire actuellement supérieur à 1000 d'ailleurs. Il a un boulot à faire et il le fait tres bien, en 2114 il s'est montré irréprochable, et est le principal sauveur de la montée. La confiance lui est largement renouvelée.
Martin Lafaye (24 ans) : La révélation 2114, il a du remplacé au pied levé Colin Leclerq alors qu'on ne lui faisait pas vraiment confiance jusqu'alors, et il nous signe un magnifique 100%. Il a eu sa chance et il l'a prise auteur, d'une formidable intersaison, il sera assurément le meilleur attaquant 2115 à Rennes
Bruno Paris (24 ans) : Bloqueur intelligent, son manque de réactivité n'est pas un trop grand handicap pour les schéma Rennais, il est souvent utilisé en contre, ou en marauder de soutien. Il remplace Ferguson pour les phases ou un bloqueur avec une mémoire importante est neccessaire. Il est le bloqueur à tout faire formé à Rennes, et son statut de titulaire devrait perduré toute la saison.
Pamenus Mukwesha (22 ans) : Marauder, il remplace Schalen, mais son manque de talent devrait forcer les Bears à changer certains de leurs schémas tactique pour mieux correspondre à ce joueur.
Aleksei Yeangulov (22 ans) : 2eme bloqueur des Bears, peut tout faire ou presque, certains schéma défensif vont être revu pour lui.
Rausi Jones (22 ans) : Devrait passer une bonne partie de la saison en chirurgie, ne jouera pas ou peu.
Adel al-Chaderchi (22 ans) : Bloqueur remplacant, meublera l'absence des joueurs partis en greffe tel que Yeangulov ou Jones par exemple
Ferreira Dos Santos (21 ans) : Vous voyez Jonathan Bonnaud, et bien des que Dos Santos sera prêt, et ça commence par la pose d'une dermale cette semaine, il le remplacera avantageusement dans presque tous les domaines.
Gabriel da Costa, Hassanein Morsi, Joseph Gavarini (21 ans) : jeunes bloqueurs, les 2 derniers sont transfuges de l'intersaison.Ils formeront la garde des Bears en 2116.
Avec l'arrivée à maturité de Jones et da Costa et les arrivées de Morsi et Gavarini, les Bears ont récupérer un bloc orienté sur l'avenir. Le départ de Groves en est la preuve, on mise sur ces jeunes. 8 bloqueurs dont 7 de 21 et 22 ans, c'est amplement suffisant pour assurer l'avenir des Bears pour un moment, même si certain de ces joueurs sont encore un peu léger, et tous manquent cruellement d'expérience. Reste à finir de construire l'attaque.
Nous retrouverons ces 14 hommes dans la semaine à l'entrainement et en compagnie de leur coach Taï Miyao, pour une présentation un peu plus informelle.
C'était Grumly en direct de Breizhland.
07 avril 2008
Roster 2115
Inscription à :
Publier les commentaires(Atom)
2commentaires:
Woo.. Il n'a que 24 ans Bengtson?? On va se le tapper quelques saisons alors...
Allez les Bears, la plus belle franchise bretonne.
Non ? Mais si, mais si.
bon courage en golden ;)
hermi
Enregistrer un commentaire