24 septembre 2006

Apres le Nevada, Le Sénégal

HS : Bonjour, je suis Hoür Sanplus exceptionnellement dans l'avion qui amène les joueurs des Teddy Bears de Rennes à Kolda où les attendent les Aigles Rouges de Tony MBallo. 2 déplacements en 2 matchs, les Teddy Bears appréhendent cette deuxième rencontre en Golden tres paisiblement, ils ne sont pas favoris, et perdent souvent à l'extérieur, ils n'ont donc rien à perdre et rien à prouver. La forme est au Rendez-vous, l'effectif étant plus étoffé qu'au tour précédent.

HS : Autant les Bears sont détendus, autant le match ne sera pas facile, avec Paes et Montoya, les Sénégalais ont une équipe tres offensive, et la chance défensive contre Nevada ne sera peux-être pas au Rendez-vous cette fois. D'un autre coté, Kolda n'est pas une équipe de tueurs, aussi la frappe n'est pas à craindre et n'est pas forcément à proposer, on peux compter sur Unlimited pour immobiliser et étouffer Paes, ou pour marquer quelques 3 points à gauche ou a droite en fonction du shéma tactique choisi. Unlimited, présenté comme l'homme de la saison 2110 chez les Bears, a effectivement démarré en trombe avec 2 kills la semaine dernière, 2 kills apportant la victoire au Bears. Il ne manque aux Bears qu'une seule chose, c'est un peu de profondeur de banc, pour pouvoir enchainer les équipes violentes.

HS : Ce soir donc une affiche entre 2 équipes dont l'effectif est alléchant, nul doute que Rennais et Sénégalais suivrons ce match, même si les Sénégalais suivront aussi le match entre leur champion et les Libanais de Beyrouth. Mais juste avant mon pronostique chauvin
-- 5 ----- 8 --