HS : Bonsoir à tous et à toutes, nous voici réunis ici ce soir, en compagnie de Grumly, et Taï Miyao, pour discuter de la Franchise numéro 1 à Rennes pôur la saison 2110, j'ai nommé les Teddy Bears de Rennes. Nous parlerons ensemble des ambitions de l'équipe, et justement des moyens dont elle dispose pour y parvenir. Messieurs bonsoir !
Grumly : re !
Taï Miyao : Bonsoir !
HS : Avec un peu plus de 20 K?en banque, 42 200? de masse salariale au Tour 0 et 55500 de revenus holo-tv officiels, la franchise Renneaise devrait s'enrichir en 2110. Mais avec seulement 8 joueurs, et un championnat qui s'annonce physique, les Rennais pourrais bien perdre de précieuses places au classement.
HS : Alors messieurs, nous commencons par parler, ambition quel est l'objectif 2110 ?
Grumly : Nous avons un projet à long terme, aussi on doit être en plat début 2112, il nous faut donc sois remonter fin 2110, sois fin 2111. Le plus difficile pourrais être de se maintenir en 2111, mais le plus rentable financièrement serais de remonter directement. L'objectif est donc top5, pour être en bonne disposition, sois en plat, sois pour la remontée l'an prochain.
Taï Miyao : Avec nos 2 stars, on ne devrais pas avoir trop de diffcultés à nous maintenir dans le top 8, notre effectif est pret, tant physiquement que tactiquement, il est léger en nombre et on pourrais souffrir physiquement contre certaines équipes. l'ambition est de construire, construire et encore construire cette fameuse saison 2112. Je nous place donc dans le top8.
HS : Il y a peu la montée était incontournable, est-ce que cet objectif légèrement revu à la baisse est du aux mauvaises enchères ?
Grumly : Tout a fais, on a un bon effectif, mais il ne nous satisfait pas pleinement.
Taï Miyao : Il me manque 2 joueurs pour bien faire, là on est emmerder pour jouer la saison complète, surtout avec la petite réforme. Ca nous aide clairement pas.
HS : L'heure est donc au recrutement ?
Grumly : Si une bonne opportunité se présente.
Taï Miyao : oui un minimum, ne serais-ce que pour pouvoir mettre en greffe certain de nos joueurs.
HS : Alors vous nous dites préparer 2112? mais vous gérez mal vos enchères de fin de saison, et si on excepte les 3 joueurs qui viennent de signer chez vous, la totalité de l'équipe est en fin de contrat dans 11 tours, cela va être difficile pour vous, non ?
Grumly : Pas tant que ca, il est absolument hors de question de laisser partir As Masiayasi, ou Owen Ferguson. Sullivan partira en retraite nous rendant service 1 année supplémentaire. Prinz est un amateur recruter fin 2109, nous ne serons donc pas sur la défensive pour lui, restera le cas Mingcai, lui ce sera une autre paire de manches.
HS : Parlons de cet effectif justement, par salaire décroissant si vous le voulez.
HS : Hayden Unlimited Entsch, et son numéro 8 : 24 ans 3ans de contrat à 18 500 euros, bloqueur lourd, tres lourd, énorme plaqueur. Arme incontournable pour stopper Bob Anderson l'an prochain. Auteur d'une formidable saison 2108, cloisonné par la plat en 2109, il retrouve la golden, et il devrais y faire mal tres mal.
Grumly : Une star incontestable de la défense.
Taï Miyao : Il sera l'homme qui fera pencher la balance entre finir 1-4 ou finir 5-8.
HS : Wilfred As Masiyasi, capitaine, numéro 1 : 26 ans, 18 000 euros jusque fin 2110, meneur de jeu, passeur, rusher, buteur, homme à tout faire donc chez l'attaque des Bears, sera victime de la réforme de la ligue à cause de son physique fragile.
Grumly : Devrait être en retrait cette saison, pour plusieurs raisons, dont la réforme évidemment.
Taï Miyao : Il sera toujours au coeur de la pluspart de nos dispositif tactique tout de même.
HS : Owen Ferguson, hérite du numéro 3 de Grognon : 25 ans, 2 000 euros pour cette saison encore, la maturité même, en pleine possession de ses moyens, vois son activité au sein de la défense renforcer.
Grumly : Il était l'ombre de Grognon, il va devenir le leader, avènement en 2110
Taï Miyao : On commence déjà à étudier l'offre salariale qu'on lui fera dans 11 tours. (rires)
HS : Sullivan, le papy de votre franchise somme toute assez jeune : 29 ans 1500 euros pour sa dernière saison d'activité. Bloqueur toujours efficace dans ses interventions, presque aussi expérimenté qu'Unlimited, certes pas au même age.
Grumly : D'accepter de faire une saison supplémentaire nous tire une énorme épine du pied, cette saison sera difficile pour lui, mais c'est un vrai Teddy Bears.
HS : Pas comme Grognon ?
Grumly : Un problème avec notre nouveau préparateur physique ? Grognon est une star ici, dans l'âme de nos supporters c'est un héros, et si l'équipe survit physiquement en 2110 ce sera grace à lui et à Taï.
Taï Miyao : Sullivan est arrivé pour me remplacer, il a briller à mon poste, et sa place de titulaire est indiscutable.
HS : Le problème c'est la suite des festivités, 4 joueurs aux salaires de remplacants, sont-ils plus que ca ? Colin Leclerq qui viens d'arriver d'abord. 700 euros sur 3 ans, 23 ans, quel sera son rôle ?
Grumly : J'en sais rien, mais c'est notre seule enchères réussies depuis bien longtemps.
Taï Miyao : il remplace poste pour poste Ramon groves
HS : Ramon Groves justement, 500 euros sur 3 ans et 23 ans, s'il perd son poste que deviens-t-il ?
Grumly : un remplacant ?
Taï Miyao : Nous le changeons d'orientation, il sera désormais bloqueur et vraissemblablement assez vite titulariser à ce poste.
HS : Yue Mingcaï, 24 ans, titulariser la saison dernière, un bloqueur qui monte doucement au sein de la franchise 500 euros pour la saison.
Grumly : Aucun changement pour lui, il était notre 5eme bloqueur en 2109, il passe 4eme en 2110 avec le départ non remplacer de Grognon, bien meilleur qu'Amani si vous voulez mon avis, et payer 10 fois moins cher.
Taï Miyao : Notre défense est tres intelligente cette année. En partie grace à Mingcaï
HS : Et enfin notre amateur de l'an passé, benjamin de l'équipe, Andreas Prinz, 500 euros pour l'année.
Grumly : Porte-serviette.
Taï Miyao : Perdra son poste de titulaire au premier recrutement, vraissemblablement.
HS : Nous aurons compris que la force de cete équipe c'est son 5 majeurs, et sa faiblesse, la faible profondeur du banc, la seule saison ou les Bears étaient aussi peu nombreux c'était en 2104, et vous aviez fini 6eme de la Golden League, saison à suivre.
Grumly : Je n'ai qu'une seule chose à dire, Trust the Teddy Bear !
Taï Miyao : Quand à moi j'ai du travail pour dimanche, au revoir.
HS : Au revoir Taï. et Au revoir à vous toutes et vous tous, chers holo-tv-spectatrices et spectateurs.
15 septembre 2006
L'effectif 2110
Inscription à :
Publier les commentaires(Atom)
0commentaires:
Enregistrer un commentaire