Taï Miyao avais un choix difficile à faire, les Teddy Bears s'apprètait à rencontrer l'une des plus impressionnantes équipes de l'ultraball, même si sur le papier, Auckland n'était plus au niveau de ses années dorées, Bud Wiser et ses hommes testait qualitativement parmis les meilleurs de ce qui composait la golden 2110. Mais le match avait lieu à domicile, et les supporters Rennais attendent une 3ème victoire apres les 2 à l'extérieur. La défaite serais terrible pour le public.
Il avais face à lui 9 hommes, et il devais choisir ceux sur qui il comptait pour remporter ce match. Yue Mingcai étant toujours au repos apres le match contre Desert Du Nevada. Les 7 joueurs ayant fais le voyage au Sénégal ont tous été impressionnants, et la confiance placée en eux est grande, en même temps on a vu des joueurs qui ne purent jamais trouver leur place dans l'enceinte de Breizhland, le public mettant trop de pression. Unlimited, As, Ferguson, et Sullivan, voilà le 4 de départ incontournable pour recevoir Auckland. A eux 4 c'était 80% de l'expérience des 10 Teddy Bears. Seulement voilà, passer ces 4 là il ne reste que 5 jeunes de 21 à 23 ans avec pour les plus vieux peu de temps de jeu au cours de leur carrière. Prinz, Groves et Leclerq avait donné satisfaction lors du dernier match, mais il fallait aussi penser à la campagne de greffes, Leclerq notemment est sur les bancs pour recevoir une armure dermale, est-ce le bon moment, comment jouer si on se prive du talentueux buteur face à Kolda ! L'affaire n'était pas simple pour Miyao.
Le jeune Peters semblait être à l'aise à l'entraînement, il aurait sa chance pour cet affrontement face à Auckland, Groves assurerait la place de Mingcaï bléssé, comme il était donné à ce rôle en début de saison, sa titularisation est encore temporaire, mais il remplit à merveille son rôle. Restait 3 joueurs pour 2 place. Prinz et Pires avait sensiblement les même capacités et Leclerq devais tôt ou tard recevoir une armure. Le dilemme devais se résoudre rapidement pour travailler les combnaisons à l'entraînement, il ne fallais pas continuer sur le raté stratégique face à Kolda !
Décidément ce début de championnat n'avais pas été simple, seul le déplacement au Sénégal état léger d'un point de vue pression !
29 septembre 2006
Dilemmes
Inscription à :
Publier les commentaires(Atom)
0commentaires:
Enregistrer un commentaire