23 octobre 2006

Unlimited en vente (peut-être)

L'information viens de tomber, si les rumeurs se multipliaient il y a peu, la confirmation a fais l'effet d'une petite bombe ce matin à Rennes, l'avenir des Bears étant fortement compromis suite à la succession de contre-performances (même si à part contre Oulan-Bator, les défaites se sont jouées à 1 cheveu, y compris contre le Codex, ou si Bob Anderson avait accepté de se coucher sous les coups d'Unlimimted au lieu de jouer les héros, le nul voire la victoire aurait pu être obtenu (4-4 au lieu de 1-9))

Il a donc été choisi de débloquer les finances des Bears en vendant la star du club Unlimited en cas de 5eme défaite cette saison.

Unlimited n'est en aucun cas responsable de ces défaites, a déclaré Taï Miyao, Il a même brillé une nouvelle fois contre les Codex, c'est juste que nous voulons laisser à ce joueur la possibilité d'évoluer là ou il le mérite, et de briller ailleurs plutot que de s'enterrer avec les Bears, exactement comme nous l'avions fais en sont temps avec Yuri Morrison.

Si nous perdons un match d'ici le tour 9 inclus, il sera alors mis en vente au tour 10 au prix de 80 000 euros. Vous pourrez donc le recruter au Tour 11 et le voir évoluer des le tour 1 2111 dans votre club.

Par contre si les résultats de la franchise sont enfin à la hauteur de ce qu'on peux espérer, l'espoir de jouer le titre platinium en 2112 subistera et Unli restera chez les Bears.

L'idée est que si on ne parviens pas à construire cet objectif sportivement difficile, on se rabattes sur un objectif financier beaucoup plus accessible mais qui est aujourd'hui bloqué en partie à cause du salaire des 2 stars du club.

Pour rappel il reste à Unlimited 3 ans de contrat donc il jouerait 2 saisons pleines dans son nouveau club. Il est Australien, a 24 ans mesure 1m90 et possède des caracs de monstres :
initiative="29"
combat="77"
esquive="29"
endurance="61"
constitution="81"
force="114"
tir="24"
passe="27"
interception="25"
influence="50"
experience="67"
memoire="3"


Les greffes sont prises en compte il a d'ailleurs :
2 mains renforcées, 2 muscles renforcés, 1 armure dermale

Les reflexes cablés ne lui seront donné que s'il reste chez nous, il vous faudra donc les poser vous même si jamais vous le recrutez.

4commentaires:

Anonyme a dit…

T'as perdu ton match contre les Codex non pas parce que t'as pas de moule ou que le destin c'est acharné sur toi mais bien parce que t'as passé aucune de tes attaques ( et Bob jouait pas) et que t'as voulu faire le kikou en tappant comme un âne, que en fait ça a pas marché mais faut voir que mon équipe est globalement dermalisée... t'aurais fait plaqué Unlimited... ben ouais... peut être que ça se serait passé autrement. Arrêter des attaques à 7 points c'est plus sympa que faire 3 points sur un éventuel kill.

Maintenant moi je te dirais que t'as été pas mal chanceux de le choper 2/3 quand ils étaient en contact...

Trevor

Anonyme a dit…

Et comme t'es bon esprit... ben t'as pas hésité à crier sur tous les toits (articles, message board, etc...) que Bob était HS à 24% de vie... histoire que Bud soit bien au courant que j'allais pas le jouer ce tour si.

Trevor

Grumly a dit…

Carrément ! ^^

D'ailleurs sache pour ta gouverne que mon but était de pourrir Bob Anderson pour bien plus qu'1 match, accessoirement la meilleure facon de te battre était de le sortir car justement je savais que mes attaques auraient du mal à passer contre toi

Et oui le destin s'acharne sur moi, quand je vois Bob encaisse jusqu'à un nombre de point de vie que mes joueurs n'auraient jamais atteint contre Bud et BL ou j'ai perdu les matchs comme ca, je suis vert, vener et ca me fais chier.

Je m'attendais à perdre ce match mais je m'attendais à sortir B.A. il se trouve que j'intercepte le premier tir (et là j'ai eu du bol) donc de toute facon je dois pas gagner, mais je voulais pourrir ce joueur. (explication pus loin)

Cette saison ne m'a apporté encore aucune satisfaction sportive, et plus ca s'accumule plus ca me lourde et quand ca me lourde faut que ca sorte.

De plus pour être franc avec toi pour moi les Bob Anderson Like sont des bugs du jeu à l'heure actuelle, voire des Virus.
Unlimited était pour moi le moyen de coller un anti-irus (et encore avec la toute fraiche réforme de GM tu l'aurais pas vu passer)

A la limite en platinium ils ont leur place dans toute autre ligue ils sont dégénérés.

J'ai commis une erreur sur ce match, je n'aurais pas du aligner Unli sur 1 des 2 attaques. Ainsi sans malus de forme il n'aurait pas raté autant de frappe sur un Bob Anderson porteur de balle au 4eme QT et il serais sorti.

Tu me trouves chanceux sur les frappes moi je trouve pas, il aurait plus prendre bien plus cher Unli est quand même à 80 de combat et la balle confère un gros malus à l'esquive je te rappelle.

PS : Sinon pour Bud il m'aurait demandé ton match et je le lui aurait filé, et il l'aurait quand même su, on a déjà échanger des matchs cette saison, il n'y avais pas de raison que ca change. D'un coté fare ma grande gueule te sers plus qu'autre chose, comme ca au moins tu sais qu'il est au courant.

PPS : Je n'ai rien contre toi, je ne supporte pas l' (excellente) exploitation de joueur comme Bob Anderson (ou Amato en Golden je sais plus combien) instoppable pour 90% des équipes. (voire plus) Pour moi c'est une des pires nuisances d'UB. (Et Polanski en fait partie encore que Polanski a pas le physique de B.A.)

Grumly a dit…

Au fait je te conseille de rajouter des dermales pour dire que tu es globalement dermalisé :D je ne visais qu'1 joueur et je l'ai pas eu tant pis, mais ca me fais chier.