HS : Bonjour, ici Hoür Sanplus, en direct de l'avion qui ramène les Teddy Bears de Rennes à Breizhland apres le match les ayant opposé aux Aigles Rouges à Kolda et l'ambience est au beau fixe, avec moi Taï Miyao et les 7 joueurs à avoir fais le déplacement à Kolda : Bonjour !
Tous : Bonjour !
AS : Café ?
Unlimited : Le Café c'est tricher !
HS : Alors vous l'êtes comme on l'imagine heureux de cette deuxième victoire à l'extérieur, vous engagez la saison en prenant 8 points, un excellent début, quelles sont les clés de votre réussite soudaine à l'extérieur ?
Miyao : La chance, Unlimited, et pour ce deuxième match le collectif et encore un peu plus de chance.
HS : Comment ca ?
Miyao : bien on avais un peu bu dans l'avion avant de venir ce qui fais que la strat elle a merdé mais alors bien. PArce que vous voyez c'est pas Groves et Prinz qui étaient censés faire la passe à Leclerq, mais As les 2 fois. Bon au final on s'en sors bien car même si les passes sont ratés, La défense Sénégalaise est effectivement dans le vent, et Leclerq a tout le temps de récupérer la balle et de marquer les 2 buts, de facon admirablement exceptionnelle sur le deuxième d'ailleurs, Il se permet d'aller marquer dans le but vide depuis la case bonus, un exploit que Morrison n'a jamais réussi. Aujourd'hui je ne crois plus que mon recrutement est raté, Leclerq a pris ses marques, il est venu pour marquer des buts, il en a mis 2 contre Kolda, c'est l'homme du match. Seulement Kolda aussi a mis 2 buts et sans un nouveau kill d'Unlimited qui prend seul la tête du classement des tueurs, on n'aurais fais que match nul.
Unlimited : Je vous avais dit coach de me laisser frapper plus, 2 quarts ce n'était pas assez, et on n'a pas stoppé plus leur défense quand j'ai plaqué.
Miyao : Forcément ducon tu l'as raté !
Unlimited : pas de ma faute à moi !
Miyao : Si, je suis sur que tu l'aurais eu si tu avais voulu frapper ! Cela est la seule déception du match, Unlimited qui rate Paes, c'est de mauvaise augure pour Bob Anderson si d'aventure on le rencontre. Bref, vous voyez que nous sommes un peu chanceux, car contre Nevada les tirs ratés depuis 27 par des joueurs presque sur la civière d'accord, mais de 27 quand même nous ont sauvés le match.
HS : La nouvelle viens de tomber vous jouer la semaine prochaine à Breizhland !
Miyao : normal !
Autres : Wouhou : on va encore gagner !
HS : Contre Auckland All Darks !
Tous (visage fermé) : Et merde !
Miyao : Unli, tu peux te faire Smith ?
Unlimited : Comptez le sur la civière !
Miyao : (soupirs) S'il marque gare à toi ! Bon les gars on a du taf demain, ca va être dur, mais il faut qu'on les battes, on peux pas se permettre de revenir à Rennes avec 2 victoires à l'extérieur, et perdre notre premier match à domicile en Golden. Faut qu'on gagne.
AS : Chier Auckland, encore devoir préparer ce match à fond, on n'arrète pas depuis lal fin 2109. Bon faut que je concocte une petite strat surprise.
Unlimited : Qui veux du fruit dans sa gnôle ?
HS : Le moral est au beau fixe, et les Bears sont confiants, par contre le match contre Auckland s'annonce difficile, et des lundi matin, la tête dans le cul, le cul dans le brouillard, l'entraïnement reprendra de plus belle ! Bonne journée à tous.
27 septembre 2006
Retour à Rennes !
Inscription à :
Publier les commentaires(Atom)
3commentaires:
Match difficile pour tout le monde hein. Enfin, sortir Smith, là je te le dis tout de suite, Unlimited va s'user les poings avant d'arriver à ses fins. ;o)
Il est talentueux mais limité cérébralement. :D
test
Enregistrer un commentaire